L'iscae n'accepte plus les bacheliers tu dois au moins avoir un bac +2 pour pouvoir passer le concours donc il te reste encore 2 ans préparatoires avant de le passer ! tu auras bcp de temps pr le preparer lol!
Désormais tu ne peux pas accéder directement à l'ISCAE avec ton bac mais avec 2 années en Classes Préparatoires, toi tu es sc math alors tu va devoir faire CP MP ou MPSI . Mais je ne suis pas encore sur de votre concours d'accès à l'ISCAE parce que normalement il y a des matières que vous n'avez pas comme économie, management, droit et TQG. Bon en tout cas c'est ça que je peux te dire et bonne chance. ;)
Bonjour tout le monde,
s il vous plait j ai besoin d info sur la possibilité d accés au mastére marketing communication iscae, sur la préparation aux épreuves orales et ecrites si c est possible, ainsi sur la reconnaissance sur ce mastére a l echelle national,
merci d avance;
N.B j ai un bac +4 en marketing a l imm avec 3 ans d expériences prof
A emmamaroc : je suis actuellement dans la meme situation que toi il y a un an, je vais passer le concour ecrit a l iscae ce samedi et je veux avoir queleque informations.svp je compte sur vous. Merci bcq