Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'une aide soignante en polynesie

Bonjour, je voudrais connaitre le salaire d'une aide soignante en polynesie francais je suis diplomée depuis 1995 et je travaille actuellemnt au luxembourg depuis 7 ans merci de votre réponse a bientot marie
3 réponses pour «
salaire d'une aide soignante en polynesie
 »
Réponse de revatea
Le 22/01/2010 é 04h45
Bonjourune aide soignante débutante commence à 1 340 Euros à peu près c'est un salaire bruteon arrive à se faire un peu plus grace aux heures sup qui varie 700 euros à 1 000 eurosvoila bonne chance
Réponse de jolie06
Le 07/05/2012 é 10h51
Bonjour revatea, peux tu me dire combien gagne une aide soignante au Luxembourg? est-il vrai que pour travailler au Luxembourg il faut savoir parler le luxembourgeois? Merci d'avance pour ta réponse
Réponse de hinanui
Le 24/07/2012 é 22h42
Bonjours, je ne peut te répondre mais j'ai aussi une question j'ai arrêter mes étude en SAP qui est service au personne et je voudrais exerser le métier d'aide soignant sont savoir les démarche a faire merci de bien vouloir me répondre.