Bonjour, je viens juste de savoir que le concours de l'API aura lieu ce samedi 21/5 à ISET RADES. SVP je voudrais avoir les modules ou bien les matières à passer!! merci
Les résultats seront déclarés dans les prochains jours (voir semaines) et les candidats qui ont réussi l'épreuve écrite seront appelés pour l'épreuve orale. bonne chance pour tous!
L'APIA va recruter 4 gestionnaires selon l'avis de concours publié en voici le lien:
http://jeunes-diplomes-au-chomage.blogspot.com/2011/02/lapia-recrute-7-ingenieurs-4.html
rabi iwafa9 él jamii3 !
Comme d'habitude pas de transparence dans les résultats,pas de correction pas de listes des personnes réussits affichées sur le site...la révolution n'as rien changé et ne changera rien.
Est ce qu'il ya quelqu'un qui a reçu une convocation pour passer l'oral cette semaine?sinon comment ils ont selectionné les personnes qui ont passé l'oral càd sur quel base.merci
J'ai peut etre appelé l API mille fois depuis le passage de l'oral w dima mazel, ejem3a ejjeya!!! pkoi ils n'affiche pas le résultat welli nja7 mabrouk alih!!! nous savons tous que nous n'allons pas tous réussir!!!!
SVP elli andou une info sur le résultats i9oulena si 5arjet!! parce ke ceux qui n'on pas réussi zeda 3andhom el 7a9 yarfou mech ken elli nej7ou!!! comme ca on passe a autre chose!!