Je veux bien savoir la date du résultat du concours de recrutement des conseillers d'apprentissage passé pendant le mois de Novembre 2010
Merci d'ava...
Ce qui est sure elli l ATFP raj3et te5dem: bdaw yebe3thou fi nou9el lil les conseillers, me3neha normalemen rahom 9a3dine yetratyou fil les concours. Nchallah le plutot possible.
Vous saviez les gens de l'ATFP chaque mois ils disent c'est ce mois ci, bech nouslou el 2050 wel resultat mafamech !!!!!!! j'en ai maaarrrrrrrrrreeeeeeee
Salut tout le monde;
S'il vous plait, ce qu'il réussi à avoir la moindre info à propos de ce sujet, qu'il la publie et qu'il informe tout le monde. Nous, notre problème c'est qu'on est pas nombreux. En fait notre cas ne ressemble en aucun cas au concours CAPES par exemple, pcq ceux qui ont passé le concours de CAPES sont très nombreux et chaque jour il y a certainement des manifestants et des gens qui en parlent. Donc facilement on pourra être écarté. Alors soyons vigilants et très attentifs et essayons de partager n'importe quelle information qui pourra nous aider.
Merci à tous, et à bientôt.
J'ai appelé aujourd'hui l'ATFP ils m'ont dit que ça sera dans deux semaines, cette réponse que l'on entend depuis des mois je sais pas les deux semaines pour l'ATFP ça comprend combien de jours????peut être qu'on est pas dans la même planète???? Bref, ils disent que le résultat n'a pas tardé et nos protestations n'ont pas de justifs vu qu'il y a des gens qui ont terminé le passage de ce concours dans le mois de décembre et vu aussi les dernières circonstances qu'a vécu le pays mais aussi ce concours ne pourrait jamais être annulé (source ATFP). C'est ce que j'ai pu avoir comme information wa RABBI m3ana il koll
Salut;
Mchit lil ATFP elyoum; 9abelet le DRH, les dossiers mezelou non traité encore.. mezelou fil les boites d'archives. Donc le7keya mezelt mtawla...Bonne chance à tous