Concours ATFP Novembre 2010 - Page 7

Je veux bien savoir la date du résultat du concours de recrutement des conseillers d'apprentissage passé pendant le mois de Novembre 2010 Merci d'ava...
Répondre Lire toute la question
164 réponses pour «
Concours ATFP Novembre 2010
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 21h08
C pas sur 5ater fi ATFP 9a3din ybalftou fi la3bad
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 13h01
Ce qui est sure elli l ATFP raj3et te5dem: bdaw yebe3thou fi nou9el lil les conseillers, me3neha normalemen rahom 9a3dine yetratyou fil les concours. Nchallah le plutot possible.
Réponse de Amirafaleh
Le 09/03/2011 é 16h14
C vrai déjà andi chkoun naklouh, inchallah semaine hedhi ou prochaine yjawbouna!!!RABBI maana
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h39
ça fait xxxxxx temps melli y9oulou haw la semaine prochaine,haw le mois prochain. franchement je crois plus à ce k'ils disent
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 17h19
ما الجديـــــــــــــد غريب هالوضع
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 10h05
Chfemma jdid? Merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 14h50
Les amis koi de 9? brabbi elli ya3ref 7ejà y9oulelna; merci
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 13h56
Inchallah ca sera tré prochainement la proclamation des resultats de concours novembre 2010.
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 13h58
Bonne chance pour ts les candidats,
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 13h43
Alors? pas de news?
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 16h32
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! غريـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــب
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 16h43
Les résultats yahebtou sur internet wella yjyou par courrier?
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 16h55
Vous saviez les gens de l'ATFP chaque mois ils disent c'est ce mois ci, bech nouslou el 2050 wel resultat mafamech !!!!!!! j'en ai maaarrrrrrrrrreeeeeeee
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 15h23
Salut, Chfemma jdid?
Réponse de Amirafaleh
Le 21/03/2011 é 17h24
Rien de nouveau??
Réponse de Daly-sk
Le 21/03/2011 é 22h21
Salut tout le monde; S'il vous plait, ce qu'il réussi à avoir la moindre info à propos de ce sujet, qu'il la publie et qu'il informe tout le monde. Nous, notre problème c'est qu'on est pas nombreux. En fait notre cas ne ressemble en aucun cas au concours CAPES par exemple, pcq ceux qui ont passé le concours de CAPES sont très nombreux et chaque jour il y a certainement des manifestants et des gens qui en parlent. Donc facilement on pourra être écarté. Alors soyons vigilants et très attentifs et essayons de partager n'importe quelle information qui pourra nous aider. Merci à tous, et à bientôt.
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 11h37
J'ai appelé aujourd'hui l'ATFP ils m'ont dit que ça sera dans deux semaines, cette réponse que l'on entend depuis des mois je sais pas les deux semaines pour l'ATFP ça comprend combien de jours????peut être qu'on est pas dans la même planète???? Bref, ils disent que le résultat n'a pas tardé et nos protestations n'ont pas de justifs vu qu'il y a des gens qui ont terminé le passage de ce concours dans le mois de décembre et vu aussi les dernières circonstances qu'a vécu le pays mais aussi ce concours ne pourrait jamais être annulé (source ATFP). C'est ce que j'ai pu avoir comme information wa RABBI m3ana il koll
Référence(s) :
ATFP
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 12h32
Ena ayeset menou hal concours, bellehi men janvier w houma y9oulou dans deux semaines. bel dhaher c t un répondeur auto :p
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 14h02
Salut; Mchit lil ATFP elyoum; 9abelet le DRH, les dossiers mezelou non traité encore.. mezelou fil les boites d'archives. Donc le7keya mezelt mtawla...Bonne chance à tous
Référence(s) :
ATFP
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 20h41
Fi les boites d'archives...maanaha ansou