Concours ATFP Novembre 2010 - Page 9

Je veux bien savoir la date du résultat du concours de recrutement des conseillers d'apprentissage passé pendant le mois de Novembre 2010 Merci d'ava...
Répondre Lire toute la question
164 réponses pour «
Concours ATFP Novembre 2010
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 09h38
Bonjour, Le concours de Novembre 3addina orale et ecrit ( les 2 à la fois) et le résultat habtet la semaine dernière. 3addit concours de Juin aussi ( ma nja7tech fih :p) 3addit ecrit et orale ( c été le 21 Juin) et le résultat habtet fin October et ceux ki ont réussi bdaw ye5edmou.. je comprend pa kifech inti 3addit écrit et aprés 3 mois orale!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 09h43
J'ai vérifié; Il y a 2 résultats sur internet: Femma Ing Electrike et femma 2 réussi, je sai pa si c'est la bonne : http://www.emploi.gov.tn/fileadmin/user_upload/PDF/Concours/atfp-resultat_2.pdf Bonne chance :)
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 15h53
Avez-vous reçu les convocations? Merci
Réponse de ummtunisie
Le 01/07/2013 é 12h11
Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi - Première université privée spécialisée dans la Formation Santé et Sciences paramédicales en Tunisie : Enseignement Supérieur Privé en Tunisie
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/