Concours banque zitouna tunisie

Question de nejeh le 11/10/2009 à 01h16
Comment faire pour deposer cv
17 réponses pour «
concours banque zitouna tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 19h26
La nouvelle société siègera au départ à 90, Avenue Hédi Nouira - Ennasr II -Ariana.
Référence(s) :
http://www.investir-en-tunisie.net
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 10h44
Envoyer cv à l'adresse e-mail : rectrutement@banquezitouna.com
Référence(s) :
site internet
Réponse de adnene
Le 01/04/2010 é 11h48
BUREAU CENTRAL D'ARCHIVES ADMINISTRATIVES MILITAIRES (BCAAM) ---> Secrétariat - B.C.A.A.M. Caserne Bernadotte pl Verdun 64023 PAU
Référence(s) :
http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/rechercheInverse.do?portail=PJ
Réponse de zitouni
Le 24/04/2010 é 11h43
La banque Zitouna en Tunisie travaille sans intérêts c'est pas mal...... En revanche la BNA enlève tout à ses clients expatriés. Est-*ce fait pour équilibrer les comptes?
Référence(s) :
Sciences et vie
Réponse de nwayla
Le 03/11/2010 é 21h19
Comment on recoit les réponses des cvs
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 21h47
IL FO HISTOIRE ARRIVE AU CONCOUR MO5OU DE LA BNA KI DONNE AL FLOUS A LE BNA DIRECTEMENT DENS LE ZOK DE PUTE MIBON DE SKHR EL MATRI KE SON PIRE IL VOL2 TUER BOR9IBA
Référence(s) :
RADIO KALIMA
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 21h50
Le gendre a ben ali il a couché avec son beau père pendant deux ans pour lui donner sa fille
Référence(s) :
journal de xxxxxll
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 12h36
ILS ONT PAS DE COUILLES NI L'UN NI L'AUTRE ILS SE FONT ENCASTRER DES GADNICHETS A LONGUEURE DE LA JOURNEE LUI ET SON GENDRE
Référence(s) :
LA TOILE SAVANTE
Réponse de zitouni
Le 04/11/2010 é 15h12
ILS VONT S'ASSOIR DESSUS TOUS LUI ET SES SBIRES
Référence(s) :
TUYAUX HARD
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 15h03
Je voulez travaillez chez vous
Référence(s) :
svp
Réponse de zitouni
Le 13/12/2010 é 15h52
Dans radio kalima tous disent que: Ben Ali il a une prothèse entre ses jambes et s'est à cause de ça qu'il marche les jambes arque boutées
Référence(s) :
RADIO KALIMA
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 09h58
Curriculum vitale 36rue abdelrahmen ghiriani cité olympique Tel.(mob) :(216)23117255 Email : mohamed.amin.nasr@live.fr 1. Détails personnel • Nom : BEN NASR • Prénom : MOHAMED AMIN • Date de naissance : 03/11/1982 • Statut marital : CELIBATAIRE • N° carte d’identité : 08709923 2. Objectif : Je cherche un poste stable et d’avenir dans une structure ayant des orientations stratégiques prometteuses et à m’intégrer a une équipe dynamique et motivée. S’intégrer dans un groupe de travail exceptionnel au sein duquel je pourrais m’épanouir. Explorer de nouveaux horizons (en vue d’acquérir une certaine polyvalence) d’avantage pour réaliser un vrai exploit et avancer dans la vie. 3. Education et formation : • 2009-2010 : Maitrise en science comptables (FSGT) • 2005-2006 : Duel en science comptables • 2002-2003 : Baccalauréat Mathématique 4. Expériences :  Stage de cinq mois au sein du cabinet ACC SARL en tant que collaborateur chargé de l’assistance comptable, fiscale et juridique ainsi que du suivi du portefeuille client et j’ai fait des expériences qui mon appris la capacité d’écoute la capacité de négociation l’esprit d’initiative la gérance et le développement de portefeuille clients et enfin l’atteinte les objectif fixés par la société .(Jesper bien être l’un de membre de votre société merci d’avance). 5. LANGUE : Arabe : écrit et parlé très bon Français : écrit et parlé très bon Anglais : écrit et parlé moyen 6. CONNAISSANCE INFORMATIQUE : • World, excel, internet, logicielle CIEL, SARI
Référence(s) :
je suis un comptable
Réponse de zitouni
Le 16/12/2010 é 10h26
Mr Mohamed amine, Vous voulez intégrer un groupe de travail où à la t^te de celui-ci vous serez accompagné par des tueurs de la pire sorte? Votre parcours est studieux certes vous postulez sur ce qui est déjà pourvu par les sbires du RCD. Dans l'accoutumé votre carte du RCD fait usage de CV. Système Ben ali mon pote. Ta7ane moch 3abed lui et son gendre.
Référence(s) :
source wikileaks
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 13h20
Yosra saad 27/03/1982 nabeul maitrise gestion tel:24 378 611 adresse: 27 rue de plomb 8000 nabeul
Réponse de zitouni
Le 17/12/2010 é 14h19
Bonjour, walahi ya yosra chbech ne9olek ib3afi7oum bel flous el blayes chkoune bechi i78oute 10 bech ya5ssar 20 taw mzamra el 7keya métérbé7èch fi7a
Référence(s) :
samssarat lé5dem
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 14h07
Je m'appel Béji Riadh diplome: Maitrise Droit 2010 tel 22612884
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 16h42
Rue de culture chenini gabes Tel.(mob) :(28314187 Email : elyosercar@yahoo.fr 1. Détails personnel • Nom : bouabid • Prénom : hayfa • Date de naissance :25/10/1986 • Statut marital : CELIBATAIRE • N° carte d’identité : 08709923 2. Objectif :ppelle hayfa bouabid