La banque Zitouna en Tunisie travaille sans intérêts c'est pas mal...... En revanche la BNA enlève tout à ses clients expatriés.
Est-*ce fait pour équilibrer les comptes?
IL FO HISTOIRE ARRIVE AU CONCOUR MO5OU DE LA BNA KI DONNE AL FLOUS A LE BNA DIRECTEMENT DENS LE ZOK DE PUTE MIBON DE SKHR EL MATRI KE SON PIRE IL VOL2 TUER BOR9IBA
Curriculum vitale
36rue abdelrahmen ghiriani cité olympique
Tel.(mob) :(216)23117255
Email : mohamed.amin.nasr@live.fr
1. Détails personnel
• Nom : BEN NASR
• Prénom : MOHAMED AMIN
• Date de naissance : 03/11/1982
• Statut marital : CELIBATAIRE
• N° carte d’identité : 08709923
2. Objectif :
Je cherche un poste stable et d’avenir dans une structure ayant des orientations stratégiques prometteuses et à m’intégrer a une équipe dynamique et motivée.
S’intégrer dans un groupe de travail exceptionnel au sein duquel je pourrais m’épanouir.
Explorer de nouveaux horizons (en vue d’acquérir une certaine polyvalence) d’avantage pour réaliser un vrai exploit et avancer dans la vie.
3. Education et formation :
• 2009-2010 : Maitrise en science comptables (FSGT)
• 2005-2006 : Duel en science comptables
• 2002-2003 : Baccalauréat Mathématique
4. Expériences :
Stage de cinq mois au sein du cabinet ACC SARL en tant que collaborateur chargé de l’assistance comptable, fiscale et juridique ainsi que du suivi du portefeuille client et j’ai fait des expériences qui mon appris la capacité d’écoute la capacité de négociation l’esprit d’initiative la gérance et le développement de portefeuille clients et enfin l’atteinte les objectif fixés par la société .(Jesper bien être l’un de membre de votre société merci d’avance).
5. LANGUE :
Arabe : écrit et parlé très bon
Français : écrit et parlé très bon
Anglais : écrit et parlé moyen
6. CONNAISSANCE INFORMATIQUE :
• World, excel, internet, logicielle CIEL, SARI
Mr Mohamed amine,
Vous voulez intégrer un groupe de travail où à la t^te de celui-ci vous serez accompagné par des tueurs de la pire sorte? Votre parcours est studieux certes vous postulez sur ce qui est déjà pourvu par les sbires du RCD. Dans l'accoutumé votre carte du RCD fait usage de CV.
Système Ben ali mon pote. Ta7ane moch 3abed lui et son gendre.