Bonjour
Diplômé d'une maîtrise en Gestion Des Institutions financières ayant effectué plusieurs remplacements au sein des sociétés (BNA) je vous propose ma candidature au poste d'agent administratif.
Avec une parfaite maîtrise de l'outil informatique et une grande pratique dans toutes les tâches administratives s'oriente autour du service commerce, contrôle, finance stock, et de gestion du personnel.
Je me tiens à votre entière disposition pour une rencontre qui me permettrait de vous faire part de mes motivations et de mon enthousiasme.
A l'attention de Monsieur le Président Directeur Général de la Banque ZITOUNA
Objet: Demande d'emploi
Je soussigné Mlle Hammami Nahla titulaire de CIN sous N° 04683382 , ayant obtenu un diplôme d'étude universitaire du 1er cycle en science économie de gestion spécialité économie en juin 2006, comme j'ai effectuer des stages dans des institutions Financière Bancaire et non Bancaire et une expérience professionnel dans une société de service : Etudes et conseils.
Il me ferait grand plaisir de contribuer à soutenir cette réputation, en donnant ma pleine mesure dans la poste que vous offrez.
Dans l'espoir que vous voudrez bien prendre ma demande en considération et m'accorder bientôt une entrevue ;
je vous prie d'agréer monsieur le Président Directeur Général l'expression de mes sentiment distingué
Salut je m'appelle zribi mariem j'ai 21 ans j'ai pris ma licence en mathématiques et applications fondamentale et s'il ya une possibilité je veux bien travailler dans votre banque merci beaucoup