670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de travail

Question de arnoubati le 03/06/2010 à 01h21
Dernière réponse le 06/09/2011 à 18h29
[ ! ]
Comment je peux déposer ma candidature à la banque de zitouna
Répondre
3 réponses pour « 
demande de travail
 »
Réponse de mohamed 85
Le 23/06/2010 é 10h19
[ ! ]
Bonjour Diplômé d'une maîtrise en Gestion Des Institutions financières ayant effectué plusieurs remplacements au sein des sociétés (BNA) je vous propose ma candidature au poste d'agent administratif. Avec une parfaite maîtrise de l'outil informatique et une grande pratique dans toutes les tâches administratives s'oriente autour du service commerce, contrôle, finance stock, et de gestion du personnel. Je me tiens à votre entière disposition pour une rencontre qui me permettrait de vous faire part de mes motivations et de mon enthousiasme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 19h17
[ ! ]
A l'attention de Monsieur le Président Directeur Général de la Banque ZITOUNA Objet: Demande d'emploi Je soussigné Mlle Hammami Nahla titulaire de CIN sous N° 04683382 , ayant obtenu un diplôme d'étude universitaire du 1er cycle en science économie de gestion spécialité économie en juin 2006, comme j'ai effectuer des stages dans des institutions Financière Bancaire et non Bancaire et une expérience professionnel dans une société de service : Etudes et conseils. Il me ferait grand plaisir de contribuer à soutenir cette réputation, en donnant ma pleine mesure dans la poste que vous offrez. Dans l'espoir que vous voudrez bien prendre ma demande en considération et m'accorder bientôt une entrevue ; je vous prie d'agréer monsieur le Président Directeur Général l'expression de mes sentiment distingué
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h29
[ ! ]
Salut je m'appelle zribi mariem j'ai 21 ans j'ai pris ma licence en mathématiques et applications fondamentale et s'il ya une possibilité je veux bien travailler dans votre banque merci beaucoup
Référence(s) :
du mathématiques et un peu d'informatique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.918