Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Concours bna - Page 2

Question de FaTouMa le 21/10/2009 à 20h58
J'ai entendu parler qu'il ya des concours de BNA...je veu plus de détail...s'il vous plai
43 réponses pour «
concours bna
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 17h36
Bellehi kifeh sabitou el demande dil bna. wallah condidature spontanée
Réponse de nes
Le 29/06/2010 é 19h24
Bonjour,je veux passer le concours de BNA mais je dois réviser quoi au juste?? , si c'est possible d'avoir les dates, j'ai une licence en finance . merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 14h48
Bonjour, Pourriez-vous me proposer quelques questions des testes de l'année 2011? je l'ai besoins aujourd'hui!!
Référence(s) :
urgent
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 23h15
Salut , j'ai reçu une convocation pour passer les épreuve orales du concours bna, j'aimerai avoir les types des questions d'orale, merci d'avance........
Réponse de widadion
Le 07/01/2011 é 09h23
Un peu de culture générale ... un peu de comptabilité.... un peu d'économie... un peu de tout voilà!
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 20h35
BONJOUR JE SUIS CONVOQUÉE POUR PASSER LE TEST QLQ PEUT M'AIDER SVP C POUR SAMEDI
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 20h44
Slt,j'ai passé l'année derniere ce concour a l'ihec,pour l'exams specialité comptabilité on a eu 1 test qcm culture generale on peu meme te poser la question sur la lune loooool nn c vré el qcm est tré varié,aprés une heure on a eu 1 otre test c'eté 1 exercice de rapprochement bancaire a passer des ecritures manqantes chez la banque et chez lEse pui 1 ptit ex de cession d'immob,bon courage et j'espere q tu soi +chanceux(se) q ns!! rabbi m3ak!!
Réponse de mima2011
Le 13/04/2011 é 22h32
Bonsoir je m.adresse a melle widadion tt d.abord je vous felicites car ils se sont pas tramper ,de vous avoir recruter ...svp je ve bi1 s.avoir quel est la quetion poser en economie? et quel jorre de texte que vous avez eu a traduire ?
Réponse de widadion
Le 13/04/2011 é 23h57
Salut mima merci bcp pr ton msg, pr la question sur l'économie: - Quels sont les différents agents économiques? Pour le texte à traduire je ne me rappelle plus tout se que je sais c'est que c'était des termes économique mais simple et le texte commencait par "ina el iktissad el watani.....' mais je me rappelle plus de la suite vraiment désolé mais croie moi ce n'était pas compliqué je te souhaite bon courage mima et je serai enchanté de t'avoir comme collègue à la BNA inchaa allah salam
Réponse de mima2011
Le 14/04/2011 é 12h46
Merci bcps je te remercie esperant bi1 te rejoindre nchalah
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 23h19
Merci à toi et pour ton soutien jspr que j'aurai de la chance et que les questions seront facile
Référence(s) :
nouna
Réponse de mima2011
Le 15/04/2011 é 20h12
Slt nouna vs passerrai quand le concours nchalah?
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 20h35
Demain je suis vraiment perdu je ne sais même pas qu'est ce que je dois réviser pour ma spécialité finance
Référence(s) :
nouna
Réponse de widadion
Le 15/04/2011 é 20h49
Salut les amis ne craignez rien croyez moi ... moi le jour ou j'ai passé mon examen je ne me suis mm pas préparée car j'ai cru que c'était juste un entretient .... et c'était une année après ma licence (j'avais tout oublier) Donc il suffit juste d'avoir une petite base (une idée général sur ce que vous avez vu à la fac) donc ne rentrer pas trop dans les détails dans vos révisions ou rabi m3akom nchallah
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 21h01
Mois ça fait 2 ANS LOL INCHALLAH je serai ta collègue
Référence(s) :
NOUNA
Réponse de mima2011
Le 15/04/2011 é 21h42
Nouna cmt tu a fais pour s'inscrire
Référence(s) :
mima2011
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 21h44
J'ai déposé mon cv l'année dernière et toi tu va le passé aussi
Référence(s) :
nouna
Réponse de mima2011
Le 16/04/2011 é 20h01
Nn pas encore
Référence(s) :
mima2011
Réponse de mima2011
Le 16/04/2011 é 20h06
Alors nouna je croix ke tu as passer ojord le concours koi de 9
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h24
CT TELEMENT FACILE QUE JE N'AI PAS BIEN TRAVAILLER
Référence(s) :
nina