670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Concours bna - Page 2

Question de FaTouMa le 21/10/2009 à 20h58
Dernière réponse le 21/11/2014 à 14h21
[ ! ]
J'ai entendu parler qu'il ya des concours de BNA...je veu plus de détail...s'il vous plai
Répondre
43 réponses pour « 
concours bna
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 17h36
[ ! ]
Bellehi kifeh sabitou el demande dil bna. wallah condidature spontanée
Répondre
Réponse de nes
Le 29/06/2010 é 19h24
[ ! ]
Bonjour,je veux passer le concours de BNA mais je dois réviser quoi au juste?? , si c'est possible d'avoir les dates, j'ai une licence en finance . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 14h48
[ ! ]
Bonjour, Pourriez-vous me proposer quelques questions des testes de l'année 2011? je l'ai besoins aujourd'hui!!
Référence(s) :
urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 23h15
[ ! ]
Salut , j'ai reçu une convocation pour passer les épreuve orales du concours bna, j'aimerai avoir les types des questions d'orale, merci d'avance........
Répondre
Réponse de widadion
Le 07/01/2011 é 09h23
[ ! ]
Un peu de culture générale ... un peu de comptabilité.... un peu d'économie... un peu de tout voilà!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 20h35
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS CONVOQUÉE POUR PASSER LE TEST QLQ PEUT M'AIDER SVP C POUR SAMEDI
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 20h44
[ ! ]
Slt,j'ai passé l'année derniere ce concour a l'ihec,pour l'exams specialité comptabilité on a eu 1 test qcm culture generale on peu meme te poser la question sur la lune loooool nn c vré el qcm est tré varié,aprés une heure on a eu 1 otre test c'eté 1 exercice de rapprochement bancaire a passer des ecritures manqantes chez la banque et chez lEse pui 1 ptit ex de cession d'immob,bon courage et j'espere q tu soi +chanceux(se) q ns!! rabbi m3ak!!
Répondre
Réponse de mima2011
Le 13/04/2011 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir je m.adresse a melle widadion tt d.abord je vous felicites car ils se sont pas tramper ,de vous avoir recruter ...svp je ve bi1 s.avoir quel est la quetion poser en economie? et quel jorre de texte que vous avez eu a traduire ?
Répondre
Réponse de widadion
Le 13/04/2011 é 23h57
[ ! ]
Salut mima merci bcp pr ton msg, pr la question sur l'économie: - Quels sont les différents agents économiques? Pour le texte à traduire je ne me rappelle plus tout se que je sais c'est que c'était des termes économique mais simple et le texte commencait par "ina el iktissad el watani.....' mais je me rappelle plus de la suite vraiment désolé mais croie moi ce n'était pas compliqué je te souhaite bon courage mima et je serai enchanté de t'avoir comme collègue à la BNA inchaa allah salam
Répondre
Réponse de mima2011
Le 14/04/2011 é 12h46
[ ! ]
Merci bcps je te remercie esperant bi1 te rejoindre nchalah
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 23h19
[ ! ]
Merci à toi et pour ton soutien jspr que j'aurai de la chance et que les questions seront facile
Référence(s) :
nouna
Répondre
Réponse de mima2011
Le 15/04/2011 é 20h12
[ ! ]
Slt nouna vs passerrai quand le concours nchalah?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 20h35
[ ! ]
Demain je suis vraiment perdu je ne sais même pas qu'est ce que je dois réviser pour ma spécialité finance
Référence(s) :
nouna
Répondre
Réponse de widadion
Le 15/04/2011 é 20h49
[ ! ]
Salut les amis ne craignez rien croyez moi ... moi le jour ou j'ai passé mon examen je ne me suis mm pas préparée car j'ai cru que c'était juste un entretient .... et c'était une année après ma licence (j'avais tout oublier) Donc il suffit juste d'avoir une petite base (une idée général sur ce que vous avez vu à la fac) donc ne rentrer pas trop dans les détails dans vos révisions ou rabi m3akom nchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 21h01
[ ! ]
Mois ça fait 2 ANS LOL INCHALLAH je serai ta collègue
Référence(s) :
NOUNA
Répondre
Réponse de mima2011
Le 15/04/2011 é 21h42
[ ! ]
Nouna cmt tu a fais pour s'inscrire
Référence(s) :
mima2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 21h44
[ ! ]
J'ai déposé mon cv l'année dernière et toi tu va le passé aussi
Référence(s) :
nouna
Répondre
Réponse de mima2011
Le 16/04/2011 é 20h01
[ ! ]
Nn pas encore
Référence(s) :
mima2011
Répondre
Réponse de mima2011
Le 16/04/2011 é 20h06
[ ! ]
Alors nouna je croix ke tu as passer ojord le concours koi de 9
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h24
[ ! ]
CT TELEMENT FACILE QUE JE N'AI PAS BIEN TRAVAILLER
Référence(s) :
nina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours bna
 »
  • 2
    réponses
    Chkoun 3andou des informations sur le concours de la BNA spécialité finance merci
  • 1
    réponse
    Voir quelques épreuves de culture générale au concours de BNA
  • 2
    réponses
    J'ai une spécialité en droit des affaires,je voudrais savoir quand sera le prochain concours bna. s
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire d'une maitrise en sience economique et sociale et le suis invite de passer un conc
  • 3
    réponses
    Salam je voudrais savoir quelle sont les question posé lors d'un concours des banques surtou la BNA
  • 2
    réponses
    Il y a un concours d'admission à la BNA qui va bientôt avoir lieu j'ai pas du tout d'idées par rapp
  • 3
    réponses
    J ai presenté un dossier pour le poste de caissiere à la BNA JE M APPELLE HAJER KNANI ET J ATTEND TO
  • 1
    réponse
    Brabi ena ba3thouli n3adi oral f BNA chnawa les types des questions eli yajmou y3touhomli
  • 1
    réponse
    J'ai besoin de savoir a quel endroit et a quelle heure va avoir lieu l'examen écrit de la bna demain
  • 4
    réponses
    Je viens d avoir mon examen ecrit de la BNA je veux savoir les etapes suivantes sachant que la banqu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.209