670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Concours CSTAGN spécialité AGP

Question de 1alexia4 le 04/11/2010 à 16h53
Dernière réponse le 16/09/2011 à 04h47
[ ! ]
J'ai passé le concours de CSTAGN spécialité AGP, en octobre 2010, et j'aurais voulu savoir s'il existé un moyen d'avoir la liste des admis ?
Répondre
13 réponses pour « 
concours CSTAGN spécialité AGP
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 12h14
[ ! ]
Si tu es dans le civil, tu va recevoir un courrier a ton domicile, et si tu es deja ds le corps de la gendarmerie, c'est inscrit sur le site intranet Agorha gendarmerie . voila bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 21h04
[ ! ]
Moi je suis dans la gendarmerie, et j'ai vue sur intranet que je suis convoquée pour Melun!! Par contre, je ne connais encore pas ma date. A bientôt
Répondre
Réponse de 1alexia4
Le 06/11/2010 é 21h34
[ ! ]
Tu n'as pas la liste de ceux qui sont admis stp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 21h39
[ ! ]
Non dsl, je n'ai pas la liste...C"est inscrit sur ma fiche interne à la gendarmerie comme quoi je suis convoquée!! C'est une fiche individuelle, donc je ne peux pas savoir pour les autres! Les résultats pour les candidats civils ne vont pas tardés à tomber je pense!! Retiens moi au courant!
Répondre
Réponse de 1alexia4
Le 06/11/2010 é 21h44
[ ! ]
Oki... pas grave !!! je te retiens au courant mais normalement ils devaient tomber le 2 novembre. je vais peut être les avoir dans la semaine jspr à bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 12h43
[ ! ]
Moi j'ai passé la première phase le 20 octobre et je n'ai toujours pas de reponse est ce normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 16h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai rempli le dossier pour cstagn GLF et AGP sur certain site il est noter des renseignement sur ces services qui ne donne plus envie de continuer les entretients j'aurais voulu savoir si j'avais tord de m'inquiéter et que le métier de cstagn en gendarmerie était génial merci de vos réponse
Répondre
Réponse de 1alexia4
Le 08/08/2011 é 20h16
[ ! ]
Tu as tort de t'inquièter... si c'est vraiment ce que tu veux faire alors te poses pas de questions ! sur internet, tu liras toujours des trucs qui te destabiliseront. alors non, ne t'inquiètes pas !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai rempli le dossier cstagn agp en juin et à ce jour je n'ai reçu aucune convocation ni aucune de confirmation que je suis bien inscrite pour ce concours que je tiens vraiment passer j'aurais voulu savoir si c'est normale
Répondre
Réponse de 1alexia4
Le 22/08/2011 é 14h58
[ ! ]
Ben la date limite de dépôt des dossiers de candidature était le 19 août... tu reçois ta convocation une fois cette date passée... donc, ne t'inquiétes pas ! c'est normal... aussinon,tu peux appeler le CIR où tu as déposé ton dossier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 13h21
[ ! ]
Bonjour j'ai récupéré le dossier cstagn agp le 11aout que j'ai rempli ds la nuit pr le déposer le 12aout à 10h a la gendarmerie de mon lieu de résidence car je partais en voyage le 14aout et impossible de reporter le voyage. je suis rentrée le 29aout et j'ai trouvé la convocation pr le 7sept dc jai du la recevoir ds la semaine du 22aout voilà :)
Répondre
Réponse de 1alexia4
Le 31/08/2011 é 16h38
[ ! ]
Moi j'ai reçu ma convocation la semaine dernière... un gendarme m'a même appelé pour me demander si je l'avais bien reçu !!! voilà, bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 04h47
[ ! ]
Est-ce que qqu'un a les dates pour la 2nd épreuve du concours CSTAGN ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours CSTAGN spécialité AGP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.7