Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Concours CSTAGN spécialité AGP

Question de 1alexia4 le 04/11/2010 à 16h53
J'ai passé le concours de CSTAGN spécialité AGP, en octobre 2010, et j'aurais voulu savoir s'il existé un moyen d'avoir la liste des admis ?
13 réponses pour «
concours CSTAGN spécialité AGP
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 12h14
Si tu es dans le civil, tu va recevoir un courrier a ton domicile, et si tu es deja ds le corps de la gendarmerie, c'est inscrit sur le site intranet Agorha gendarmerie . voila bonne chance
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 21h04
Moi je suis dans la gendarmerie, et j'ai vue sur intranet que je suis convoquée pour Melun!! Par contre, je ne connais encore pas ma date. A bientôt
Réponse de 1alexia4
Le 06/11/2010 é 21h34
Tu n'as pas la liste de ceux qui sont admis stp ?
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 21h39
Non dsl, je n'ai pas la liste...C"est inscrit sur ma fiche interne à la gendarmerie comme quoi je suis convoquée!! C'est une fiche individuelle, donc je ne peux pas savoir pour les autres! Les résultats pour les candidats civils ne vont pas tardés à tomber je pense!! Retiens moi au courant!
Réponse de 1alexia4
Le 06/11/2010 é 21h44
Oki... pas grave !!! je te retiens au courant mais normalement ils devaient tomber le 2 novembre. je vais peut être les avoir dans la semaine jspr à bientôt
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 12h43
Moi j'ai passé la première phase le 20 octobre et je n'ai toujours pas de reponse est ce normal
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 16h28
Bonjour, j'ai rempli le dossier pour cstagn GLF et AGP sur certain site il est noter des renseignement sur ces services qui ne donne plus envie de continuer les entretients j'aurais voulu savoir si j'avais tord de m'inquiéter et que le métier de cstagn en gendarmerie était génial merci de vos réponse
Réponse de 1alexia4
Le 08/08/2011 é 20h16
Tu as tort de t'inquièter... si c'est vraiment ce que tu veux faire alors te poses pas de questions ! sur internet, tu liras toujours des trucs qui te destabiliseront. alors non, ne t'inquiètes pas !!!
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h33
Bonjour, j'ai rempli le dossier cstagn agp en juin et à ce jour je n'ai reçu aucune convocation ni aucune de confirmation que je suis bien inscrite pour ce concours que je tiens vraiment passer j'aurais voulu savoir si c'est normale
Réponse de 1alexia4
Le 22/08/2011 é 14h58
Ben la date limite de dépôt des dossiers de candidature était le 19 août... tu reçois ta convocation une fois cette date passée... donc, ne t'inquiétes pas ! c'est normal... aussinon,tu peux appeler le CIR où tu as déposé ton dossier.
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 13h21
Bonjour j'ai récupéré le dossier cstagn agp le 11aout que j'ai rempli ds la nuit pr le déposer le 12aout à 10h a la gendarmerie de mon lieu de résidence car je partais en voyage le 14aout et impossible de reporter le voyage. je suis rentrée le 29aout et j'ai trouvé la convocation pr le 7sept dc jai du la recevoir ds la semaine du 22aout voilà :)
Réponse de 1alexia4
Le 31/08/2011 é 16h38
Moi j'ai reçu ma convocation la semaine dernière... un gendarme m'a même appelé pour me demander si je l'avais bien reçu !!! voilà, bonne chance
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 04h47
Est-ce que qqu'un a les dates pour la 2nd épreuve du concours CSTAGN ?