670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Concours GAV EP 2011

Question de 1alexia4 le 25/02/2011 à 16h44
Dernière réponse le 03/04/2012 à 21h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé le concours de gendarme adjoint volontaire pour occuper un emploi particulier dans l'administratif, le 26 janvier 2011 à caen. et j'aurais voulu savoir s'il existé un moyen de savoir les candidats admis ? merci par avance de votre aide...
Répondre
27 réponses pour « 
concours GAV EP 2011
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 23h31
[ ! ]
Jai passer mon concours le meme jour que toi a caen grace de dieu on devait surmenent etre dans la meme salle... Je cherche aussi a trouver un moyen pour une réponse plus rapide. Hélas je ne trouve pas :-s je pense quil doit pas y en avoir :-( en éspérant que l'on soit reçu..... Bonne chance .-) PS; Si ta une réponse tien moi au courant par email :-) merci
Répondre
Réponse de 1alexia4
Le 28/02/2011 é 23h47
[ ! ]
Nan ya pa de moyens plu rapide hélas... g aplé le cir de caen ce matin é on ma di ke lé résultats été ds 1 mois é demi à 2 mois... dc voilà, ya pu ka patienter juska la mi-mars o moins... bne chance à toi oci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 22h50
[ ! ]
Bonsoir, j'ai passer mon concours GAV Emploi aussi mais à Amiens Le 10 janvier 2011 et j'ai toujours aucune réponse.. On m'a dit 1 voir 2 mois j'ai téléphoner le 10 février mais toujours rien de leurs coter, si juste être patiente, attendre.... bon courage à vous !!! tenez moi au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 13h46
[ ! ]
Oui moi aussi j'ai passé mon concour GAV le 4 janvier a rennes et toujours aucune reponse .. Le temps est long , en esperant que cela soit positive.. Bonne chance a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 14h12
[ ! ]
Un copain la passer le même jour que moi et lui est admis il a eu sa réponse aujourd'hui c'est bizarre tt de même qu'il traite pas les dossier par session en m Temps.. Je flipe de trop !!! Lol
Répondre
Réponse de 1alexia4
Le 02/03/2011 é 17h19
[ ! ]
Il traite peut être les dossiers par spécialité... moi, le gars du CIR m'a dit d'atendre jusqu'à la mi-mars parce que les résultats tombent 1 mois et demi à 2 mois après le passage des épreuves il faut prendre son mal en patience manant :-) bonne chance kan mm
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 23h55
[ ! ]
Le hic si il traite les dossier par spécialité sa va pas... car on avait la meme spécialité tout les deux ^^ enfin on vera bien mais bon c'est horrible de rester en plein doute comme sa :-/
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 22h39
[ ! ]
Ouai toute à fait c'est horrible d'attendre comme ca sans savoir... personnellement moi je me pose beaucoup de questions =) suis je prise ou non ^^ Enfin j'attend jusqu'au 10 Mars cela fera 2 mois que j'aurais passer le concours donc je téléphonerais voir un peu... Courage à vous les filles et jespere que de votre vous allez avoir une réponse bientot si quelqu'un veux parler de tout cela, tiotetetel80@msn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 14h06
[ ! ]
Reçu lettre aujourdhui j'ai pas le concours a repasser dans 1 ans complétement dégouter pioufff
Répondre
Réponse de 1alexia4
Le 10/03/2011 é 18h27
[ ! ]
Aie dsl pr toi :-( tu l'avé passé kan ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 23h22
[ ! ]
Merci alexia, maintenant il faut que je cherche du taff, ou passer concours police ou une formation dans quoi je sais pas passer le concours le 10 janvier 2011
Répondre
Réponse de 1alexia4
Le 11/03/2011 é 10h12
[ ! ]
Ah oui et t'avé pasé le concours pour quelle spécialité ? moi, toujours pas de réponse, j'angoisse un peu parce que l'attente est longue :-( j'ai tro lé boules de pas être reçue...
Répondre
Réponse de jenny10
Le 03/05/2011 é 22h11
[ ! ]
Bonjour j'ai passer le concour gav le 3mars 2011 et tjr pas de reponse, j'ai appellez aujourd'hui et on ma dit que ce n'etait memee pas encore corrigè :((
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 18h54
[ ! ]
Bonjour, voilà je vais passer le concours de genadarme adjoint volontaire à un emploi particulier dans le secrétariat, j'aimerais savoir de quel style sont les tests psychotechnique? parce qu'on m'a dit que c'était un test de personnalité
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 14h17
[ ! ]
Pour moi c pareil jai passé le concours le 15 mars et j'attends toujours la réponse...on m'a aussi dit que ça n'a pas encore été corrigé bref en espèrant que ça soit bon signe=)) bonne chance à ttes et tous
Répondre
Réponse de vivi24
Le 09/06/2011 é 17h02
[ ! ]
Bonjour a tous! je suis dans la meme situation que vous.j'ai passé le concours GAV le 10 mars 2011 a caen.j'ai su que j'ai eu l'écris (ouf) mais j'ai pas eu de nouvelles depuis . j'ai pas reçu de lettre. on m a dit que plus l attente est longue plus c est positif mais le fait d attendre donne un peu d angoisse. bon courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 23h57
[ ! ]
Moi j'ai passé mon concours le 12 avril et comme vous je suis dans l'attente.. et par curiosité qui t'as dis que l'attente était bon signe ? parce que moi je suis sur un forum et tout ceux qui réussissent leurs concours on leurs réponses seulement 3 à 4 semaines après leurs tests..
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 22h02
[ ! ]
Salut moi j'ai passé mon test le 20 avril 2011 et j'ai toujours pas de réponse je stress c'est quand meme fou que s'a prenne du temp comme sa. Moi je pense que c'est par rapport à la date d'incoparation moi j'ai demandé en septembre et vous????
Répondre
Réponse de 1alexia4
Le 28/06/2011 é 22h22
[ ! ]
Ce n'est pas parce que l'attente est plus longue que c'est positif... moi, j'ai attendu presque 3 mois pour être recalée donc voilà !!! mais, je ne désespère pas. je redépose un dossier de CSTAGN... c'est juste pour dire que même si on est recalé(e), il ne faut pas perdre espoir pour autant ; d'autres possibilités existent... bonne chance à tous et à toutes
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h18
[ ! ]
Bonjours moi j'ai passer le concours le 11 juillet 2011 nous sommes le 12 septembre 2011 aucun resultats je me demande pourquoi je n'est pas essayer de les joindre mais j'espere savoir la reponse au plus vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours GAV EP 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.942