Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site où nous pouvons aller voir les résultats du concours CSTAGN sous officier de gendarmerie ? car avec la poste, les résultats n'arrivent pas forcément dans les temps.
merci.
Tout ce que je savais d'après legifrance c'est que le 7 nov etait la date à laquelle Paris envoyé les resultats au cir, il faut donc laisser le temps au cir de nous les envoyer par courrier donc de 1 à 3 jours !! Voilà Miss !! Au fait tu l'as passé à Bron ? Moi oui !!
Croisons les doigts
Non je l'ai passé à Bordeaux :) ok ok donc ouai on peut recevoir les courriers jusqu'au 24 novembre quoi lol merki pour ces info et croisons les doigts pour tous ceux qui sont dans le même cas que nous :)
Moi c est simple je ne dors plus.......
je sais que tout le monde ressent ce petit pincement dès qu on ouvre la boîte aux lettres.....
vivement que se soit fini!! bon courage à tous
Et ils mettent quoi dans ce courrier ? juste une lettre avec une réponse positive ou négative ? ou si c'est positif tu as d'autres documents avec ? j'ai vraiment hâte de recevoir la réponse!! j'espère demain :) et tu habites où pour l'avoir reçu ? c'est pour voir les localisation ? car moi je suis à Angoulême donc ça met sûrement pas les mêmes durées pour venir selon la ville!
En faite c'est un courrier qui t'annonce que tu as été reçu aux phases de sélection et que tu auras prochainement la date de ton incorporation. Tu as un récipissé à leur renvoyer afin de savoir si tu veux toujours incoporer la gendarmerie.