Résultats concours sous-officier CSTAGN 2011

Question de mcournil le 07/11/2011 à 12h02
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site où nous pouvons aller voir les résultats du concours CSTAGN sous officier de gendarmerie ? car avec la poste, les résultats n'arrivent pas forcément dans les temps. merci.
98 réponses pour «
résultats concours sous-officier CSTAGN 2011
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 08h49
Salut, J'ai reçu un émail dur CIR disant que les resultats seraient le 24 novembre et non plus le 7 ! Crisons les doigts !!
Réponse de mcournil
Le 08/11/2011 é 11h25
Ah super dans un sens ça me rassure :) car pas de lettre n'était pas forcément bon lol
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 13h17
Tout ce que je savais d'après legifrance c'est que le 7 nov etait la date à laquelle Paris envoyé les resultats au cir, il faut donc laisser le temps au cir de nous les envoyer par courrier donc de 1 à 3 jours !! Voilà Miss !! Au fait tu l'as passé à Bron ? Moi oui !! Croisons les doigts
Réponse de mcournil
Le 08/11/2011 é 20h37
Non je l'ai passé à Bordeaux :) ok ok donc ouai on peut recevoir les courriers jusqu'au 24 novembre quoi lol merki pour ces info et croisons les doigts pour tous ceux qui sont dans le même cas que nous :)
Réponse de maggyver
Le 09/11/2011 é 20h27
Moi je l'ai passer a Metz, j'attends les résultats mais il y a que 140 places. Maintenant faut croiser les doigts.bonne chance a tous.
Réponse de mcournil
Le 09/11/2011 é 20h39
Merci à toi aussi :) croisons les doigts!!
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 21h58
Non les CIR auront les résultats le 24 donc nous on le sera le 25, 26 ou 27 ça dépend la rapidité de la poste !!
Réponse de mcournil
Le 10/11/2011 é 11h55
C'est long c'est long! alalalala j'ai envie de savoir :)
Réponse de djennie13
Le 14/11/2011 é 11h31
Moi c est simple je ne dors plus....... je sais que tout le monde ressent ce petit pincement dès qu on ouvre la boîte aux lettres..... vivement que se soit fini!! bon courage à tous
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 12h32
Courage !! encore une dizaine de jours !!
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 15h14
Bonjour, je viens de voir 140 places sur combien de candidats?
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 15h57
Oulala aucune idee !! mais vaut mieux ne pas le savoir !!
Réponse de mcournil
Le 16/11/2011 é 19h50
Apparemment ce serait 140 places pour environ 350 candidats retenus en seconde phase!
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 00h16
Bonjour, J'ai reçu mon courrier d’acceptation ce matin. Bon courage et à vos boîtes au lettre !!!
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 00h25
Oui retenue pour la seconde phase mais je n ai toujours pas de réponse négative ou positive
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 00h27
Tu as recu la réponse pour le concours ce matin, félicitation !!! tjs pas de réponse pour moi
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 11h24
Merci beaucoup pour l'info je guettais ma boite aux lettres tout les jours :-s je l'ai passé a Bron aussi ;) croisons les doigts
Réponse de mcournil
Le 17/11/2011 é 11h29
Toujours pas de réponses non plus! le courrier vient de passer ... toujours dans l'attente mais félicitation pour toi :)
Réponse de mcournil
Le 17/11/2011 é 11h54
Et ils mettent quoi dans ce courrier ? juste une lettre avec une réponse positive ou négative ? ou si c'est positif tu as d'autres documents avec ? j'ai vraiment hâte de recevoir la réponse!! j'espère demain :) et tu habites où pour l'avoir reçu ? c'est pour voir les localisation ? car moi je suis à Angoulême donc ça met sûrement pas les mêmes durées pour venir selon la ville!
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 18h28
En faite c'est un courrier qui t'annonce que tu as été reçu aux phases de sélection et que tu auras prochainement la date de ton incorporation. Tu as un récipissé à leur renvoyer afin de savoir si tu veux toujours incoporer la gendarmerie.