Concours de cuisinière/cantinière

Question de mouchka le 22/02/2011 à 21h31
Bjr a tous je passe en mai le concours externe de cantinière et cuisinière a la mairie a marseille jaimerais savoir si ce concours est difficile et quesqui faudrais que je revise?merci d'avance!
13 réponses pour «
concours de cuisinière/cantinière
 »
Réponse de corinne001
Le 28/02/2011 é 11h47
Bonjour, peux tu me dire stp d'où tu tiens cette info sur ce concours? est ce un concours de cantinère dans les crêches?
Réponse de mouchka
Le 01/03/2011 é 19h31
Oui c'est un concours de cantinière de crèche et il faut retirer un dossier a la mairie avant le 1er avril car le concours c'est le 10 mai!moi jhabite marseille mais je sais pas si dans d'autres ville c pareil et SURTOUT il faut avoir au moins un diplome en cuisine cap,bep ect.....
Réponse de corinne001
Le 01/03/2011 é 20h10
Merci beaucoup pour cette info. J'ai quand même contacté le service concours de marseille et ils m'ont en effet parlé de ce concours là mais sans être capable de me donner une date...Bizarre....En tous les cas, merci pour la date et bonne chance pour ce concours.
Réponse de mouchka
Le 02/03/2011 é 21h43
Derien mais moi c'est une copine qui travail depuis 25ans a l'école et c'est elle qui ma dit que le concours etait le 10 mai c'est pas la mairie du bd des dames!!donc si tu est interreser récupère un papier et ils vont te demander des timbres+enveloppes!et bon courage et tiens moi au courant en quel cas en se verras au examen!
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 17h40
Bonjour j ai 2 cap employée technique de colléctivité et petite enfance c'est bien au bd des dames que vous etes allée car moi ca m interresse.mais il doit y avoir un livre à acheté pour révisé.je suis aide cantinière actuellement mais dans une école privé c'est pas pareil d autant plus que c'est nous qu on prépare les repas.
Réponse de mouchka
Le 06/03/2011 é 17h43
Oui pour les diplome c bon et faut retirer les dossier avant le 18 mars jme suis encore renseigner pour toi et le concours debute en avril pas en mai!oui il dois y avoir un livre justement je cherche si je trouve jte tiens au courant!et c au 90bd des dames pour retirer le dossier porte 12 entresol!
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 17h53
Merci c'est gentil d avoir répondu aussi vite ca donne pas trop de temps pour révisé je vais voir d'y aller mercredi surtout que je suis un peu déçue je viens de raté le concours atsem avec 18sur 20 à l oral ca ma refroidi.
Réponse de mouchka
Le 08/03/2011 é 18h13
Derien c'est avec plaisir! ta raté l'ecrit alors il faut avoir kel note pour a voir le concours?domage une prochaine fois mais essai de passer le concours de cantinière dans les crèches!et tu pouras me dire comment faire stp pour faire aide cantinière ça m'interreserais au cas ou comme jai une petite de 3ans jaimerais travailler aussi dans les ecoles?merci a bientot!
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h48
Je recherche une personne qui a passer la pratique j'ai reussi l'ecris de se concours et je passe la pratique merci de me donner des infos
Réponse de corinne001
Le 14/06/2011 é 19h41
Bonjour je sais juste qu il a peu de place au final. Écrit accessible mais grande sélection a l oral. Peux tu me donner les dates et le lieu d' inscription? Peut on encore s inscrire?
Réponse de mouchka
Le 15/06/2011 é 20h09
Bonjour l'oral va se passer ce vendredi a 14h et c'est trop tard pour les inscription fallait s'inscrire jusqua mars et en tout il recrute 12 cantinière pour les crèches et on est beaucoup sur la liste!a bientot
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 15h25
Bonjour je voulais savoir je suis actuellement employer par la ville de marseille dans les écoles aux poste d'agent de surveillance cantine est ce que je peut passer le concours de cantiniéres car je n'est aucun diplome juste l'éxperience de travailler avec les enfants mon taf consite a surveiller les enfants pendants le temp des repas a la cantine et surveillance dans la cours de récréations je suis vacataire et jai vraiment envie de passer se concours merci de me répondre !!!!
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 15h49
Bonjour j aurait aimer savoir les demarche a suivre pour etre cantiniere merci