670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours de cuisinière/cantinière

Question de mouchka le 22/02/2011 à 21h31
Dernière réponse le 21/02/2012 à 15h49
[ ! ]
Bjr a tous je passe en mai le concours externe de cantinière et cuisinière a la mairie a marseille jaimerais savoir si ce concours est difficile et quesqui faudrais que je revise?merci d'avance!
Répondre
13 réponses pour « 
concours de cuisinière/cantinière
 »
Réponse de corinne001
Le 28/02/2011 é 11h47
[ ! ]
Bonjour, peux tu me dire stp d'où tu tiens cette info sur ce concours? est ce un concours de cantinère dans les crêches?
Répondre
Réponse de mouchka
Le 01/03/2011 é 19h31
[ ! ]
Oui c'est un concours de cantinière de crèche et il faut retirer un dossier a la mairie avant le 1er avril car le concours c'est le 10 mai!moi jhabite marseille mais je sais pas si dans d'autres ville c pareil et SURTOUT il faut avoir au moins un diplome en cuisine cap,bep ect.....
Répondre
Réponse de corinne001
Le 01/03/2011 é 20h10
[ ! ]
Merci beaucoup pour cette info. J'ai quand même contacté le service concours de marseille et ils m'ont en effet parlé de ce concours là mais sans être capable de me donner une date...Bizarre....En tous les cas, merci pour la date et bonne chance pour ce concours.
Répondre
Réponse de mouchka
Le 02/03/2011 é 21h43
[ ! ]
Derien mais moi c'est une copine qui travail depuis 25ans a l'école et c'est elle qui ma dit que le concours etait le 10 mai c'est pas la mairie du bd des dames!!donc si tu est interreser récupère un papier et ils vont te demander des timbres+enveloppes!et bon courage et tiens moi au courant en quel cas en se verras au examen!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 17h40
[ ! ]
Bonjour j ai 2 cap employée technique de colléctivité et petite enfance c'est bien au bd des dames que vous etes allée car moi ca m interresse.mais il doit y avoir un livre à acheté pour révisé.je suis aide cantinière actuellement mais dans une école privé c'est pas pareil d autant plus que c'est nous qu on prépare les repas.
Répondre
Réponse de mouchka
Le 06/03/2011 é 17h43
[ ! ]
Oui pour les diplome c bon et faut retirer les dossier avant le 18 mars jme suis encore renseigner pour toi et le concours debute en avril pas en mai!oui il dois y avoir un livre justement je cherche si je trouve jte tiens au courant!et c au 90bd des dames pour retirer le dossier porte 12 entresol!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 17h53
[ ! ]
Merci c'est gentil d avoir répondu aussi vite ca donne pas trop de temps pour révisé je vais voir d'y aller mercredi surtout que je suis un peu déçue je viens de raté le concours atsem avec 18sur 20 à l oral ca ma refroidi.
Répondre
Réponse de mouchka
Le 08/03/2011 é 18h13
[ ! ]
Derien c'est avec plaisir! ta raté l'ecrit alors il faut avoir kel note pour a voir le concours?domage une prochaine fois mais essai de passer le concours de cantinière dans les crèches!et tu pouras me dire comment faire stp pour faire aide cantinière ça m'interreserais au cas ou comme jai une petite de 3ans jaimerais travailler aussi dans les ecoles?merci a bientot!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h48
[ ! ]
Je recherche une personne qui a passer la pratique j'ai reussi l'ecris de se concours et je passe la pratique merci de me donner des infos
Répondre
Réponse de corinne001
Le 14/06/2011 é 19h41
[ ! ]
Bonjour je sais juste qu il a peu de place au final. Écrit accessible mais grande sélection a l oral. Peux tu me donner les dates et le lieu d' inscription? Peut on encore s inscrire?
Répondre
Réponse de mouchka
Le 15/06/2011 é 20h09
[ ! ]
Bonjour l'oral va se passer ce vendredi a 14h et c'est trop tard pour les inscription fallait s'inscrire jusqua mars et en tout il recrute 12 cantinière pour les crèches et on est beaucoup sur la liste!a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 15h25
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir je suis actuellement employer par la ville de marseille dans les écoles aux poste d'agent de surveillance cantine est ce que je peut passer le concours de cantiniéres car je n'est aucun diplome juste l'éxperience de travailler avec les enfants mon taf consite a surveiller les enfants pendants le temp des repas a la cantine et surveillance dans la cours de récréations je suis vacataire et jai vraiment envie de passer se concours merci de me répondre !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 15h49
[ ! ]
Bonjour j aurait aimer savoir les demarche a suivre pour etre cantiniere merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours de cuisinière/cantinière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.714