Une cantiniere

Une cantiniere qu est ce quel doit faire une cantiniere est ce qu elle gere la nourriture
1 réponse pour «
une cantiniere
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 18h46
Une cantinière est une personne responsable, qui va se préoccuper de la santé des enfants en confectionnant le repas , celui-ci doit être équilibré ex: carottes râpées aux herbes, rôti de porc au miel, ou patisson farçi , ou blanquette de veau , accompagné de fenouil et de pommes de terre grillées , fromage et fruit frais de saison .la cantinière doit cuisiner avec amour pour les enfants , faire comme pour ses enfants à elle , car le temps du repas elle remplace la famille et elle doit faire attention au dosage les enfants sont des rationnaires pas trop de gras, de sel et de sucre.C'est un métier de coeur et de conscience professionnelle .
Référence(s) :
Je suis cantinière depuis douze ans et j'ai crée l'association des cantines de France pour améliorer la qualité de la restauration scolaire.