Bonjour,
Je suis cantinière ,je gère seule la cuisine et sur ma fiche de paie c'est intitulé agent technique 2ème classe :
Je voulais savoir si la rémurération est la même pour etre cantinière ou agent technique 2ème classe .
Le salaire de cantinière est une misère je travaille seule en cuisine des produits frais de saison avec des menus équilibrés, j'ai plus de 100 couverts par jour , je travaille 9h30 par jour ce qui fait par semaine 38 h + 1 h de ménage sur un autre site=39 h et mon salaire est calculé à 31/35eme ce qui fait net par mois 1150 euros.Nous n'avons pas les avantages des professeurs des écoles qui bénéficient de traitements spécifiques.
Bonjour je voudrais savoir je vais passer le concours de cantinière cuisinière dans les crèches et est ce que aprés on pouras basculer pour travailler dans les maternelles ou pas?merci d'avance!
Je travaille dans une cantine scolaire en collège.Je voudrais savoir le nombre d'agents pour des préparations pour 450 repas le midi et éxiste t' il un nombre autorisés merci bonne journée