Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rémunération cantinière

Bonjour, Je suis cantinière ,je gère seule la cuisine et sur ma fiche de paie c'est intitulé agent technique 2ème classe : Je voulais savoir si la rémurération est la même pour etre cantinière ou agent technique 2ème classe .
6 réponses pour «
rémunération cantinière
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 19h05
Le salaire de cantinière est une misère je travaille seule en cuisine des produits frais de saison avec des menus équilibrés, j'ai plus de 100 couverts par jour , je travaille 9h30 par jour ce qui fait par semaine 38 h + 1 h de ménage sur un autre site=39 h et mon salaire est calculé à 31/35eme ce qui fait net par mois 1150 euros.Nous n'avons pas les avantages des professeurs des écoles qui bénéficient de traitements spécifiques.
Référence(s) :
ce sont les miennes !
Réponse de mouchka
Le 02/03/2011 é 21h53
Bonjour je voudrais savoir je vais passer le concours de cantinière cuisinière dans les crèches et est ce que aprés on pouras basculer pour travailler dans les maternelles ou pas?merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 15h38
Bonjour je c est pas mes j aurait aimer savoir les demarche pour travailler en temp que cantiniaire.merci
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 18h08
Je travaille dans une cantine scolaire en collège.Je voudrais savoir le nombre d'agents pour des préparations pour 450 repas le midi et éxiste t' il un nombre autorisés merci bonne journée
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 19h22
Et prendre des cours d'orthographe tu penses que tu pourrais faire aussi?
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 14h31
Moi je pense plutôt qu'il faut se renseignée auprès de l'assurance marmite