608 058
questions
1 167 008
réponses
1 124 603
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours d'entrée à la FMSB

Question anonyme
Le 16/06/2009 à 17h35
[ ! ]
Date limite de depot des dossiers pour le concours d'entrée a la Faculté de Médécine de Science Biomedicale et la constitution du dossier
Répondre
7 réponses pour « 
concours d'entrée à la FMSB
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 à 21h22
[ ! ]
La date limite de depot des dossier pour le concours d'entrée en fmsb de Yaounde et de Dschang est le 21 AOUT 2009. L'escentiel du dossier est constitué de:
-copie certifiée conforme de l'acte de naissance,des relevés de notes du Probatoire et du BAC(au cas où tu viens d'avoir le bac, le bordereau signé par votre proviseur est equivoque)
-un certificat medical
-la fiche de candidature(disponible à la delegation ou la facou sur le net) et les frais de concours
-photocopies signées par votre proviseur de vos bulletins de 1ere et Tle(cette piece est aléatoire, mais utile)
En bref, quand le concours sera officiellement lancé, la fiche vous dira tout. Bonne chance! Alexis.
Référence(s) :
google, www.minesup.cm, www.uy1.cm
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 à 11h49
[ ! ]
Les résultats du concours du cuss est pour quand?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 à 14h26
[ ! ]
Oui j'aimerai participer à ce concours comment pourrais-je procéder pour m'inscrire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 à 16h39
[ ! ]
<span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left">Rédigez votre réponse en cliquant ici</span> Write your answer by clicking here</span>
Référence(s) :
shisong
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 à 10h23
[ ! ]
Quels sont les critères à avoir pour faire le concours d' entrée à la FMSB c'est-à-dire( l'age minimale , la moyenne que le candidat devra avoir eu durant tout le cursus scolaire du cycle secondaire) stp j'ai bessoin d' en savoir plus aussi sur les critères à remplir pour le concours de polytechnique.merci d'vance
Référence(s) :
deasy
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 à 20h47
[ ! ]
Jemrè savoir la date d concours d l faculté de médécine d douala ainsi l dat limite d depo d dossié é c kil fo pr constitué l dossier. mersi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 à 10h45
[ ! ]
Je voudrais savoir ou doit t'on deposer les dossier pour le concours a la FMBS 2013 et aussi quel est la date limite de depot de dossier??

Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles