Recherche d'un emploi au sein du Tunis air

Je suis une jeune fille âgée de 28 ans maîtrise en langue anglaise j'aime bien être parmi l'équipe de Tunis air comme hôtesse d’accueil.je maîtrise bien la langue française et la langue anglaise.merci de bien vouloir accepter mon candidature. fatma jouini:22453151
5 réponses pour «
recherche d'un emploi au sein du Tunis air
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h12
Je suis une jeune fille âgée de 32 ans maîtrise en langue anglaise j'aime bien être parmi l'équipe de Tunisair comme hôtesse d’accueil.je maîtrise bien la langue française et la langue anglaise ,,je suis de niveau animation touristique agence privee et hotesse daccueil ,,,merci de bien vouloir maccepter ;;takrouni rania 26114296
Réponse de sousousalma
Le 13/04/2012 é 23h53
Je suis salma une jeune fille a l'age de 24 ans j'ais un licence en finance internationale je parle bien en francais et en anglais j 'aime bien ètre parmi le groupe tunisair comme hotesse ou dans n'importe quelle poste...merci bien de me voir accepter.guenidez salma 20729869
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 12h17
Je suis dorsaf une jeune fille à l'age de 22 ans j'ai un BTP d'Acceuil et réception je parle bien le français l'anglais et l'aalemand j'ai des expériences au domaine de tourisme en section hotellerie en poste de receptionnaire, j'aima bien avoir une chance d'etre parmi le groupe tunisair comme hotsse d'acceuil au région de sahel merci bien de vouloir m'accepter. chaouch dorsaf 20173862
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 04h47
Je suis une jeune fille à l'age de 26 ans ; je suis étudiante en 3 ème anné (nutrition humaine) je parle bien le francais ; et l anglais . a propos mes critères : taille : 167 cm ; poid : 63 kg ; de physique acceptable ; je souhaite bien m'engager dans la carière tunisair et d'etre parmi son groupe ; merci bien de vouloir me repondre et m'accepter. Ben Othmen Sondes : 22 199 932
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 00h18
Je suis une jeune fille de 22 ans, j'ai un Licence Appliquée en Sciences Infirmières. J'aime bien avoir une chance d’être parmi le groupe Tunisaire comme infirmière de travail. Merci bien de me répondre et m'accepter. Gabsi Nedra : 22 628 543