Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Test oral au ministère de l'agriculture

Question de JOUDA le 03/12/2010 à 21h47
Je vais passée un concours oral pendant quelque jour au ministère de l'agriculture et des ressources en eau et je savais même pas les types de question svp aidez moi
6 réponses pour «
test oral au ministère de l'agriculture
 »
Réponse de Sameh1
Le 04/12/2010 é 16h08
Moi aussi g reçu une convocation et je passe l'oral ce mercredi nchala et je ne sais meme pas de quoi il s'agit.
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 10h31
Jouda slt;ya benti mat9ala9ch rouhek fiha laktef barcha lahkéya loool.....°°° rabi yoster:)))
Réponse de Sameh1
Le 06/12/2010 é 10h35
Je crois pas trop fi 7eyet laktef chui dslée, ye5i brabi we7ed ki ne sait pas répondre 3la les questions posées y3addiwwh 9bal celui ki a bien préparé??? je trouve ça étrange moi
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 12h05
Qui ne sé pa préparer may3adiouhch biensur hata ouken béllaktef:))fama haja fi tunis mfihech laktef brabi!!! Les questions je crois qu'ils seront de culture générale...BONNE CHANCE
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 16h24
Moi aussi j vai passer une epreuve orale au ministere de l agriculture ce vendredi et je veux bien avoir une idée sur les types des questions qui se posent....aidez-moi!!!! :-(
Réponse de nesmine
Le 11/07/2011 é 22h16
Et quelles étaient les questions SVP