Concours magister 2011 2012

Question de nssnsamir le 30/08/2011 à 14h08
Bonjours ; Je voudrais avoir des information sur le concours magister de l'ecole nationale superieure des travaux publics, si il ya des enciens sujet . merci
2 réponses pour «
concours magister 2011 2012
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 15h19
Puisque vous n' ete pas de l'ecole c'est tres defficile d'avoir le concour car le contenu de la la majoritè des sujets porte sur des modules de l'ecole;il faut essayer dans votre ecole .
Référence(s) :
l'ecole nationale superieure des travaux publics
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 15h26
Bonjours; c'est defficile d'avoir le concours puisque vous n'ete pas de l'ecole car le contenu des sujets porte sur des module de l'ecole donc il faut tenter ta chance au poly thechnique . merci
Référence(s) :
l"ecole nationale superieure des travaux publics