Bonjour,
je suis licencié en langueanglaise de la faculté de Bouzereah, je voudrai bien savoir quelles sont les spécialités auquelles je pourais avoi...
Bonsoir a tous je suis licencié en traduction,universitè de tizi ouzou je tien a savoir la date des examains du concour magister en la filière, sur les universitès ALGER,SETIF,CANSTANTINE, merci a tous . en attente d'une réponse si necèssaire
Slm a bechar la date final d'inscription en biologie c'est le 25 decembre 2011 module microbiologie alimentaire, microbiologie générale et alimentaire.la date de concours c'est le 06 octobre 2011. bon courage.
Bonsooir , je ss licensier de traduction Arabe-Français -Anglais , Univ El-Hadj Lakhdher Batna2008 , je veux demandez de m'informer de la date et le lieu du magistère en traduction pour l'année 2011/2012 à Alger-Bouzariaa-
Bonne chance pour tous
Slt g eu lissence en science poltique et relation international et je veux minscrire au concours de majister mais je veux savoir si g le droit de rentrer au concours pask g eu ma 2eme année en rattrapage .veuillez repondre stp