Concours ocp 2009

Cvp ja date de concours ocp 2009
3 réponses pour «
concours ocp 2009
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2009 é 19h56
A ce moment il nya oucune chose pour le concour ocp ,ceete information de office
Référence(s) :
salut
Réponse de bonde
Le 27/07/2009 é 19h50
Salut tous le monde moi je m'appelle badr je suis encien stagaire a l'ocp et le councour j'ai entendi dir quelle va etre le mois de septombre mais attention je vous previen que vous alle le regrette vraiment de l'avoir choise et je connsielle le jeune qu'ont deja une emloie de le garde vous allez etre choque si vous pense que l'OCP et la milleur solution pourquoi je dis tous ca j'ai passe 10 mois de stage chez l'ocp j'ai vu quelle vie vous allez vivre 10 mois de stage et ils m'ont mis a la port sans aucune réson svp refeliche bien votre amie badr stagair a l'ocp khouribga
Référence(s) :
moi meme et mes amie nous soumme 120 personne qu'ont ete mis a la porte comme ca dans cette moi de juillet
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 11h58
Avoir passé dix mois de stage à l'ocp est une bonne opportunité pour toi! et une expérience à mettre à ton profit; cependant pose-toi la question suivante: pourquoi l'ocp a rappelé une bonne partie de ces stagiaires? ils ont certainement des atouts que tu dois développer à l'avenir pour réussir une bonne insertion dans le monde du travail! bonne chance pour toi.