670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours ocp 2009

Question anonyme le 18/01/2009 à 20h45
Dernière réponse le 10/04/2011 à 11h58
[ ! ]
Cvp ja date de concours ocp 2009
Répondre
3 réponses pour « 
concours ocp 2009
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2009 é 19h56
[ ! ]
A ce moment il nya oucune chose pour le concour ocp ,ceete information de office
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse de bonde
Le 27/07/2009 é 19h50
[ ! ]
Salut tous le monde moi je m'appelle badr je suis encien stagaire a l'ocp et le councour j'ai entendi dir quelle va etre le mois de septombre mais attention je vous previen que vous alle le regrette vraiment de l'avoir choise et je connsielle le jeune qu'ont deja une emloie de le garde vous allez etre choque si vous pense que l'OCP et la milleur solution pourquoi je dis tous ca j'ai passe 10 mois de stage chez l'ocp j'ai vu quelle vie vous allez vivre 10 mois de stage et ils m'ont mis a la port sans aucune réson svp refeliche bien votre amie badr stagair a l'ocp khouribga
Référence(s) :
moi meme et mes amie nous soumme 120 personne qu'ont ete mis a la porte comme ca dans cette moi de juillet
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 11h58
[ ! ]
Avoir passé dix mois de stage à l'ocp est une bonne opportunité pour toi! et une expérience à mettre à ton profit; cependant pose-toi la question suivante: pourquoi l'ocp a rappelé une bonne partie de ces stagiaires? ils ont certainement des atouts que tu dois développer à l'avenir pour réussir une bonne insertion dans le monde du travail! bonne chance pour toi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours ocp 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.1