Concours d'offre d'emploi en laboratoire de biologie vegétal en tunisie

J'ai licence en biotechnologie végétal 2008-2009 , est que il y a des offre d'emploi concernant ma spécialité chez les laboratoire de recherche appartenant à la ministère de l'agriculture en Tunisie
29 réponses pour «
concours d'offre d'emploi en laboratoire de biologie vegétal en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 20h29
Je suis en 2 année biologie,je cherche une formation .
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 13h19
J'ai License en biologie cellulaire et moléculaire et biotechnologie 2010-2011 est que il y a des offre d'emploi concernant ma spécialité chez les laboratoire de recherche.
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 14h31
J'ai une licence en Horticulture promotion 2010/2011 avec mention très bien je cherche un travail merci de me rejoindre.
Référence(s) :
Tél: 94 712 730 / 25 919 411
Réponse de segni83@hotmail.fr
Le 17/07/2011 é 01h59
J'ai un licence en biologie analytique et expérimentale promotion 2010-2011 je cherche un travail, merci
Réponse de la daurade
Le 21/07/2011 é 13h20
J'ai eu un diplôme universitaire de technologie en aquaculture en 2009 à l'Institut Supérieur de Biotechnologie de Monastir avec la mention assez bien (12.65) et une note de 18 en projet de fin d'étude intitulé: "Synergie et Antagonisme d'extraits de trois algues rouges". je cherche un travail merci de me joindre .
Réponse de mimo070189
Le 24/07/2011 é 17h13
J'ai eu un diplôme universitaire en biotechnologie,spécialité biotechnologie végétale promotion 2010 avec mention assez bien(12.80). je cherche un travail. merci de me joindre.
Référence(s) :
TEL:25257904
Réponse de segni83@hotmail.fr
Le 26/07/2011 é 15h49
Je suis une jeune technicienne en biologie analytique et expérimentale âgée de 21 ans promotion 2010; merci de me joindre.
Référence(s) :
TEL:22335548
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 03h56
J ai eu un diplome licence fondamentale en sciences de vie et environment 2011 21ans promotion 2011 à faculte de sciences gabes . je cherche un travail merci de me rejoindre.
Réponse de la daurade
Le 01/08/2011 é 09h38
J'ai eu un diplôme universitaire de technologie en aquaculture en 2009 à l'Institut Supérieur de Biotechnologie de Monastir avec la mention assez bien (12.65) et une note de 18 en projet de fin d'étude intitulé: "Synergie et Antagonisme d'extraits de trois algues rouges". je cherche un travail merci de me joindre . 99878548
Réponse de ben jobrane
Le 07/08/2011 é 16h59
J'ai un diplôme de licence appliquée en biotechnologie spécialité contrôle et exploitation des microorganismes en 2011 à l'ISSBAT avec la mention passable et une note de17 en projet de fin d'etude intitulé: isolement et identification moléculaire des poxvirus (clavelée ovine)
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 21h38
Je suis titulaire d'une licence fondamentale en biologie cellulaire moléculaire et biotechnologie en 2010 avec mention passable merci bien de me joindre
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 08h48
Je suis titulaire d'un diplôme de mastere en Biologie spécialité "Ecopysiologie végétale en 2007 de la faculté des Sciences de Tunis FST avec la mention Trés bien et une note de 17.50 en projet de fin d'etudes intitulé: Valorisation agricole par epandage des margines sur un sol argileux pour deux cultures maraîcgères: tomate et concombre ( lieu : CITET et INGREF)
Réponse de SOUSO A
Le 13/10/2011 é 13h55
Je suis titulaire d'une licence appliquée en biotechnologie dans le secteur pharmaceutique de l'institut supérieur de biotechnologie de sidi thabet tunis (ISBST) avec la mention passable et une note de 19 en projet de fin d'etudes intitulé:Analyse microbiologique d'eaux minérales de tunis (lieu:Institut supérieur de nutrition tunis) merci bien de me rejoindre.
Réponse de ben jobrane
Le 17/10/2011 é 13h43
Monsieur, J'envie de participer au Concours d'offre d'emploi en laboratoire de biologie vegétal en tunisie. je suis ben jobrane salwa titulaire d'un diplôme national de licence appliquée en biotechnologie spécialité contrôle et exploitation des microorganismes en 2011 à l'ISSBAT avec la mention passable
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 21h15
Je veux participer au concours d'offre d'emploi en laboratoire de biologie végétale en tunisie. je suis titulaire d'une licence en biologie, physiologie et génétique végétale. master1 science du végétale et biotechnologies merci
Réponse de SOUSO A
Le 30/10/2011 é 21h50
Je veux participer au concours d'offre d'emploi en laboratoire de biologie végétal en tunisie. Je suis titulaire d'un diplome de licence appliquée de biotechnologie dans le secteur pharmaceutique en 2010 à l'ISBST avec la mention passable merci bien de me rejoindre.
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 10h17
Je veux participer au concours d'offre d'emplois en labouratoire de biologie vegetale en tunisie car j'ai un diplome en biotechnologie vegetale promotion 2010 avec la mention assez bien , mon projet de fin d'etude a porté sur l'etude pomologieque et physiologique de different famille d'olivier tunisiens qui sont assimilés de different region tunisiennes. Enfi merci bien de me réjoindre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 12h04
Bonjour, je Suis Mlle Sonia .B, titulaire d'un mastère de recherche en Biotechnologies Végétales à la faculté des Sciences de Tunis( El Manar) avec mention très bien et félicitations des jury (note 18/20) année 2010. ,mon sujet de mastère à poté sur l'Etude du mode de reproduction de Chorisia speciosa et de son comportement vis à vis de quelques contraintes abiotiques (espèces tropicale originaires des pays de l'Amerique du Sud appartenant à la famille de Bombacacées et introduites à L'INRAT) .Je souhaite participer au concours National Tunisien au laboratoire de Biologie Végétale. Merci de me joindre sur le 25 635 773. Salutations.
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 12h05
Bonjour, je Suis Mlle Sonia .B, titulaire d'un mastère de recherche en Biotechnologies Végétales à la faculté des Sciences de Tunis( El Manar) avec mention très bien et félicitations des jury (note 18/20) ,mon sujet de mastère à poté sur l'Etude du mode de reproduction de Chorisia speciosa et de son comportement vis à vis de quelques contraintes abiotiques (espèces tropicale originaires des pays de l'Amerique du Sud appartenant à la famille de Bombacacées et introduites à L'INRAT) .Je souhaite participer au concours National Tunisien au laboratoire de Biologie Végétale. Merci de me joindre sur le 25 635 773. Salutations.
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 11h37
J'ai un diplôme de licence appliquée en biotechnologie spécialité biotechnologie médicale en 2011 à l'ISBM avec la mention passable .