Concubinage notoire, pension de réversion et héritage

Question de 3titi le 07/08/2014 à 15h12
Vivant en concubinage durant 20 ans, mariée avec mon concubin 1 an avant son décès, ai-je droit à une pension de réversion ? Celui-ci était divorcé. Nous habitions ensemble dans un lieu m’appartenant en propre. Sa fille, issue du premier mariage de mon mari, a-t-elle des droits sur les meubles et collections qui sont chez moi?
1 réponse pour «
concubinage notoire, pension de réversion et héritage
 »
Réponse de canounet
Le 07/08/2014 é 15h19
Aucune duré de mariage n'est plus maintenant exigée pour la pension de réversion vous la partagerez avec l'ex épouse au prorata des années de mariage, donc avec seulement 1 an vous n'aurez malheureusement pas grand chose votre logement vous appartient, pas de problème je ne sais pas ce qu'il en est des biens meubles, je suppose qu'il faudra que vous prouviez les avoir eus avant