Un proche s'est fait opérer du genou. Il a été placé en centre de rééducation. Il partageait sa jambe avec une autre personne. Cette personne a étendue son caleçon de bains sur l'égouttoir de la salle de bain commune, ce qui a provoqué une flaque d'eau. Ce proche a glissé sur cette flaque d'eau, et a dû se faire réopérer le même genou, ce qui lui a provoqué un handicap à vie. Ce proche a porté plainte, avec photo à l'appui, et des témoignages concordants, et c'est lui qui a été condamné. L'avocate de ce proche lui a conseillé de ne pas faire appel (!) Ma question : Quels sont mes recours éventuels suite à cette condamnation à mon avis, injuste ? Merci pour vos conseils. Bonne journée.
Bonjour,
Je pense que les recours de votre proche sont bien maigre car il semble que la personne qui a étendu son caleçon dans la salle de bain ne l'a pas fait pour volontairement porter atteinte a votre proche.
Je crois que c'était à votre proche de faire attention lorsqu'il est entré dans la salle de bain. La négligence est à mon avis du coté de votre proche et non de l'autre personne.