Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Une personne peut-elle filmer à mon insu?

Question de biijou21 le 14/03/2016 à 17h47
Bonjour, voilà je suis rentrée d'un séjour, et je viens d'apprendre que la personne chez qui j'ai séjourné m'a filmer à mon insu, cette personne avait -d'après ses dires - placé des caméra dans le séjour et dans la salle de bain (ou j'ai pris ma douche). J'ai été extrêmement choqué lorsque je l'ai appris... C'est donc pourquoi je voudrais savoir si cette personne avait le droit de faire ça? Bonne journée
3 réponses pour «
Une personne peut-elle filmer à mon insu?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2016 é 17h57
C'est bien entendu interdit. Sauf si cela s'est passé dans un pays qui l'autorise...
Réponse de biijou21
Le 30/03/2016 é 11h18
Merci de votre réponse !
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 11h21
De rien. Mais du coup, ça s'est déroulé dans quel pays ?