670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Mal dan la jambe droite

Question anonyme le 29/01/2008 à 09h05
Dernière réponse le 07/02/2014 à 22h38
[ ! ]
Quan j'avai 12ans je sui tomber sur larticulation du genou droi et depui 8an ce son écouler je sui aller voir un magnétiseur qui ma remi le cartilage du genou en place et aucun médecin même avec des radio navet vu ce que javai et g d douleur atrosse au niveau d muscle de la cuisse et dan le genou j'aimerai savoir si il y a quelque chose a faire pour me soigner . merci .
Répondre
4 réponses pour « 
mal dan la jambe droite
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 19h43
[ ! ]
Salut moi j'ai assez mal a la jambe j'étais entrain de danser tout un coups j'ai entendu crac a ma jambe droite et je boiter après une semaine plus c'est parti mais après 2 mois plus tard et bien la douleur et revenue comment arrete la douleur svp PS:j'ai mal que quand je marche et quand je m'ais ma jambe dans des certaines position ex lever ma jambe
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 12h47
[ ! ]
Je sais pas ta cas aller voir un médecin . Peut être que tu as un ligament ou un truc pareille froisser seul le médecin pourra faire quelque chose . Désole
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 22h20
[ ! ]
Moi aussi j ai sa mais j ai fait des radio et les medecin mon dit d attendre j arrive meme plus a dessendre mes escallier !!! c est grave et enervant au secour mes genoux me font mal!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 22h38
[ ! ]
J ai une amie qui a fait des radio de la cheville et les docteurs. Ont dit qu elle avait une entorse et au bout de 3 moi elle avait tellement mal kelle avait encore les béquille alors va voir plusieur doc et essaye d'avoir des rdv pour scaner et échographie pour voir les déchirure les tendinite et tout ce ki se voit pas a la radio . Kan tu t acroupi ta mal?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mal dan la jambe droite
 »
  • 6
    réponses
    Je sui a j20 avec une ovu a j16 sure jai mal dan le bas du ventre (ca tire) depui plusieur jour et
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis un adolescent de 13 ans et depuis hier soir j'ai vraiment très mal lorsque je plie m
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vous explique en gros. Il y a environ 3 ans, je me suis déplacer le genou. je crois que
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai un probleme au genou(hygroma repete) j etais en accident du travail en 2006 et rechute
  • 1
    réponse
    Depuis 2 ans j'ai mal a mon genou droit a cause d' un accident de trottinette(paroi en fer de la tro
  • 1
    réponse
    Bonjour, je me suis fais une entorse du genou et j'aimerai savoir le temps minimum pour que celle-ci
  • 2
    réponses
    Bonjour, je me suis fais une entorse du genou et j'aimerai savoir le temps minimum pour que celle-ci
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 13 ans, je suis une fille et je joue au foot sauf qu'il y a 4 mois alors que je jouai
  • 7
    réponses
    Mon époux a été victime d'un accident de travail au mois de mars 2009, le médecin a notifié sur son
  • 6
    réponses
    Je dois prochainement subir une prothese du genou en clinique du secteur prive. Pourriez vous me ren
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.232