Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Mal dan la jambe droite

Quan j'avai 12ans je sui tomber sur larticulation du genou droi et depui 8an ce son écouler je sui aller voir un magnétiseur qui ma remi le cartilage du genou en place et aucun médecin même avec des radio navet vu ce que javai et g d douleur atrosse au niveau d muscle de la cuisse et dan le genou j'aimerai savoir si il y a quelque chose a faire pour me soigner . merci .
4 réponses pour «
mal dan la jambe droite
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 19h43
Salut moi j'ai assez mal a la jambe j'étais entrain de danser tout un coups j'ai entendu crac a ma jambe droite et je boiter après une semaine plus c'est parti mais après 2 mois plus tard et bien la douleur et revenue comment arrete la douleur svp PS:j'ai mal que quand je marche et quand je m'ais ma jambe dans des certaines position ex lever ma jambe
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 12h47
Je sais pas ta cas aller voir un médecin . Peut être que tu as un ligament ou un truc pareille froisser seul le médecin pourra faire quelque chose . Désole
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 22h20
Moi aussi j ai sa mais j ai fait des radio et les medecin mon dit d attendre j arrive meme plus a dessendre mes escallier !!! c est grave et enervant au secour mes genoux me font mal!!
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 22h38
J ai une amie qui a fait des radio de la cheville et les docteurs. Ont dit qu elle avait une entorse et au bout de 3 moi elle avait tellement mal kelle avait encore les béquille alors va voir plusieur doc et essaye d'avoir des rdv pour scaner et échographie pour voir les déchirure les tendinite et tout ce ki se voit pas a la radio . Kan tu t acroupi ta mal?