Condensateur anti-parasite en court circuit

Comment trouver un lien internet pour acheter un condensateur ,j'ai tout essayé: avec la marque (rosieres R6241HPB),la ref(dem F3CF73002L ),sans resultat. merci pour une reponse.
4 réponses pour «
Condensateur anti-parasite en court circuit
 »
Réponse de mimi54
Le 11/01/2013 é 20h02
Bonjour faites la demande chez sogedis ils vous renseignerons Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 20h56
Merci pour l'adresse, mais pour mon lave vaisselle il faut les contacter et c'est ce que j'ai fait ..sur un autre site. merci tt de meme pour votre reponse
Réponse de mimi54
Le 11/01/2013 é 23h09
Bonsoir en attendant shuntez le votre lv fonctionnera Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 13h53
Bonjour, Allez sur le site:ade-electromenager.fr dans la rubrique vente de pièces détachées et indiquez la marque et la réference de votre appareil et une liste déroulante s'affichera.Au cas ou vous ne trouverez pas la pièce envoyez un mail et je vous donnerez la référence et le prix. Cordialement Marc de A.D.E49