Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne sur four micro ondes Whirlpool md364bl

Bonjour La mise à la terre du condensateur de mon four micro ondes Whirlpool MD 364 BL déclenche mon inter différentiel même en cas de non fonctionnement . J'ai débranché la terre du condensateur ( le four reste sous protection ) le four fonctionne impeccablement il n'y a plus de problème. Pourriez vous me conseiller : quels sont les risques ? dois-je changer le condensateur ? ou une autre solution . Merci d'une éventuelle réponse .
4 réponses pour «
Panne sur four micro ondes Whirlpool md364bl
 »
Réponse de jplg
Le 29/01/2013 é 22h23
BONSOIR Aucun soucis normalement,il serait préférable de remplacé la diode noir rectangulaire qui est placé dessus,et ceci pour une meilleur isolation Un micro-onde est très dangereux,et sa tension de sortie est énorme. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 13h56
Bonjour, A tous les internautes ne mettez jamais les mains dans un four micro-ondes si vous n'avez aucunes connaissances car c'est très dangereux...Vous mettez les mains ou il faut pas et + de 2500 volts peuvent vous foudroyer....Personnelllement je pense que la terre est une sécurité de l'appareil et ne doit jamais etre retirer...A vous de voir.. Cordialement Marc de A.D.E49
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 15h34
Cherche un four micro onde meme en panne j ai besoien de la porte
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 15h38
Le four est whirlpool md 364 bl