Recherche condensateur equivalent pour radiateur thermis

Question de alain53290 le 28/09/2012 à 20h54
Pouvez vous m indiquer quel condensateur me faut il pour un radiateur thermoflux ou l equivalent ref : a/ r 46 MPK X 2 SH 1 UF K 275 VAC 40/ 110 56 BL SN GA 20101
4 réponses pour «
recherche condensateur equivalent pour radiateur thermis
 »
Réponse de alain53290
Le 14/10/2012 é 19h02
Bonjour je tiens à remercier le site l'univers des experts, pour m'avoir mis en relation avec des personnes compétantes en ce qui concerne les réparations de radiateur en particulier condensateur sur radiateur THERMOFLUX. Les explications très compléte que m'a transmis Mr ODONT m'ont été d'un grand secours cordialement A . MARCADET
Réponse de jacqueschiron
Le 02/12/2012 é 17h29
Peut on avoir les explications de Mr.ODONT concernant les réparations de radiateur Thermoflux Thermis?J'ai moi même un probléme sur sur ce type de materiel. Merçi Jacques
Réponse de alain53290
Le 02/12/2012 é 21h05
Bonsoir, pouvez vous me communiquer votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer les documents (explications et schémas) qui m'ont été fournis. cordialement Alain
Réponse de guinouchk
Le 17/02/2014 é 11h20
Bonjour alain53290 , Tout d'abord merci au site et à tous ceux qui partagent leurs expériences et connaissances. Personnellement, je n'y connais rien en électronique et j'aimerais bien pouvoir consulter les fameuses explications de Mr Odont. Eh oui je suis malheureusement équipé en thermoflux et sur 7 radiateurs, 3 sont en pannes: un qui est tout le temps en chauffe, un qui s'allume tout seul et monte la pièce à 30 degrés et le troisième qui ne marche plus du tout... Par avance merci, Guinouchk