670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche condensateur equivalent pour radiateur thermis

Question de alain53290 le 28/09/2012 à 20h54
Dernière réponse le 17/02/2014 à 11h20
[ ! ]
Pouvez vous m indiquer quel condensateur me faut il pour un radiateur thermoflux ou l equivalent ref : a/ r 46 MPK X 2 SH 1 UF K 275 VAC 40/ 110 56 BL SN GA 20101
Répondre
4 réponses pour « 
recherche condensateur equivalent pour radiateur thermis
 »
Réponse de alain53290
Le 14/10/2012 é 19h02
[ ! ]
Bonjour je tiens à remercier le site l'univers des experts, pour m'avoir mis en relation avec des personnes compétantes en ce qui concerne les réparations de radiateur en particulier condensateur sur radiateur THERMOFLUX. Les explications très compléte que m'a transmis Mr ODONT m'ont été d'un grand secours cordialement A . MARCADET
Répondre
Réponse de jacqueschiron
Le 02/12/2012 é 17h29
[ ! ]
Peut on avoir les explications de Mr.ODONT concernant les réparations de radiateur Thermoflux Thermis?J'ai moi même un probléme sur sur ce type de materiel. Merçi Jacques
Répondre
Réponse de alain53290
Le 02/12/2012 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir, pouvez vous me communiquer votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer les documents (explications et schémas) qui m'ont été fournis. cordialement Alain
Répondre
Réponse de guinouchk
Le 17/02/2014 é 11h20
[ ! ]
Bonjour alain53290 , Tout d'abord merci au site et à tous ceux qui partagent leurs expériences et connaissances. Personnellement, je n'y connais rien en électronique et j'aimerais bien pouvoir consulter les fameuses explications de Mr Odont. Eh oui je suis malheureusement équipé en thermoflux et sur 7 radiateurs, 3 sont en pannes: un qui est tout le temps en chauffe, un qui s'allume tout seul et monte la pièce à 30 degrés et le troisième qui ne marche plus du tout... Par avance merci, Guinouchk
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche condensateur equivalent pour radiateur thermis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.016