670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Condensateur pour seche linge brant E4E3BRFFA

Question de pauloo1756 le 22/12/2010 à 12h14
Dernière réponse le 22/12/2010 à 12h59
[ ! ]
Bonjour Bernard, je viens de redemonter le seche linge brandt :EFE330F service: E4E3BRFFA type: 1223311000, pour trouver le condensateur de demarrage et relevé la reference. reference condensateur: AV c87 cf2 mkp 8 uF + -5% 8 420 V 10000h /class B 470V 3000V / class C -25/85/2 EN 60252 NOPCBs P2 SH BUD 22( ou 27) BC 14-33 CE voila ma question: je ne trouve pas le meme condensateur pour mon appareil, sur le net j'en trouve mais apparement les reference ne sont pas les même. Pourriez vous me conseiller en me donnant quelle chiffre de reference je dois prendre pour faire ma recherche et sur quel site le trouver si possible Y at'il un site ou je peux trouver les references des pieces detachées dediées à Brandt je vous remercie d'avance pour vos conseils Cordialement pauloo1756
Répondre
2 réponses pour « 
condensateur pour seche linge brant E4E3BRFFA
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 12h20
[ ! ]
Bonjour, si celà peut vous aider, je viens de trouver une site internet qui propose des pièces détachées pour votre seche-linge: http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-brandt-reference-EFE330F+E4E3BRFFB.htm A noter également que si vous achetez des pièces détachées, seul les caractéristiques de la pièce doivent êtres indentiques, les références varient en fonction du fabriquant... cordialement,
Répondre
Réponse de pauloo1756
Le 22/12/2010 é 12h59
[ ! ]
Je vous remercie pour vos renseignements precieux, j'ai trouve la piece sur le site sogedis comme vous me l'avez indiqué. je vous remercie encore pour vos conseils et vous souhaite d'heureuse fètes de fin d'année cordialement pauloo1756
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
condensateur pour seche linge brant E4E3BRFFA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.31