Condition d'admition en LMD MI algerie

Slt tt le monde, je suis algérien et je passe mon bac SNV cette année et je veut suivre une formation LMD mathématique informatique et je veut savoir qu'elle est la moyenne minimal au bac pour y être admit. je sait que cette moyenne change chaque année, alors je veut savoir combien elle était ces deux ou trois derniers années.
8 réponses pour «
Condition d'admition en LMD MI algerie
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 12h48
Pour l'annee 2009-2010 cette 11.45 pour le bac math et pour le bac snv cette entre 12.20 ou 12.50 pas plus sa c pour babez (usthb) ou sinon a blida c boucou plus bas me sa vau ps le cou bon courage
Référence(s) :
1er annee MI usthb bac math
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 22h01
Merci pour ta reponse mon frere ,moi je suis a tiaret
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 00h41
MI a bab zouar c inscription nationnal alors tu peu t'inscrire ya ps de blem et c reconnu par rapor au autre faq
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 21h20
Slt je suis étudiant au 2 année tamazight je veut savoir tout les détail sur le systéme lmd en algérier et les conditions d'admion et comment sa fonctionner l'unité fondamental et la déference entre le crédits et l'unité
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 13h05
Vas te faire foutre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 12h54
étudiante au 1 année math informatique
Référence(s) :
slt je suis une étudiante au 1 année mi à chlef et je veux savoir si cette filiére elle est difficile ou facile
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 11h42
Svp .. qu'elle est la moyenne d'admission pour la science de la matiere ??? enfin pour l'année 2009-2010 ... svp repondez
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 14h08
Pour la moyende MI a bab ezzouar si 14.78 pas plus