Les conditions de ce job

G eu mon bac cette annee en langue etrangere .je parle francais ,englais ,espanole et g commence mes etudes a la fac premiere annee LMD espanole mais je veut faire une formation d'hotesse, alors je veut savoir les conditions et s'il existe vraiment une ecole en ALGERIE...merci
2 réponses pour «
les conditions de ce job
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 23h14
Je ne suis pas sûr qu'il existe une école en Algérie pour hôtesse de l'air. Je crois que les plus proches sont en Tunisie. Pour plus de détails, voyez par exemple " www.iactunis.com/criteres_dadmission.php ".
Référence(s) :
Internet
Réponse de gottsiedank85
Le 14/02/2011 é 13h04
Bonjour etudiant a paris en L3, je cherche quelqu'un qui peut m'aider a trouver un ptit job afin de pouvoir continuer mes etudes sans souci, car mon seul probleme est de trouver en job pour mieux se stabiliser et ce dans n'importe quel domaine, sur la region ile de france. mon mail: gottsiedank85@live.fr