Les condition et le site des pieces pour le visa

Je suis un etudiant gabonai en russie et jaimerais savoir le site pour les condition du dossier pour un visa visite pour la france ,, allemagne ou belgique,, la condition de plus de trois d'enregistrement est obligatoire?????????????? jai besoin du site pour le lire . je suis en russie a saint petersburg
1 réponse pour «
les condition et le site des pieces pour le visa
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 14h20
Je suis au maroc je peut savoir les pièce de visa touristique pour l'allmagne