669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conditions d'accès au Master

Question anonyme le 14/09/2008 à 16h02
Dernière réponse le 15/09/2008 à 15h38
[ ! ]
Je suis un étudiant en 1ere LMD economie ,je n'ai pa réussi a avoir la moyenne en un seul module ,je vais passer en rattrapage. alors certains me disent qu'il m'est pas possible d'accéder au master a cause du passage en rattrapge ? je veux une réponse sur les conditions d'accès.
Répondre
1 réponse pour « 
conditions d'accès au Master
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2008 é 15h38
[ ! ]
Bonjour, avec la premiere promotion bien sur, le passage au Master été une chance qui a été donné pour tout le monde, mais avec les promotions suivantes j'ai appris moi aussi que le passage ne sera pas possible si l'étudiant a fais le rattrapage mais la vérité est avec votre département c'est eux qui on la vrais réponse.Alors ce que vous devez faire c'est d'y aller est s'informer avec les connaisseurs. ne crois surtout pas personne!!! je vous souhaite bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conditions d'accès au Master
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais connaitre les conditions d'acces au master pour un etudiant en fin de cycle de
  • 1
    réponse
    JE SUIS ETUDIANTE EN 1ERE ANNEE LMD FRANCAIS . JE VEUX SAVOIR SI UNE MOYENNE DE 14 ASSURE LE PASSAGE
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde, j'aimerais bien savoir si les étudiants ayant une licence en sciences économiqu
  • 1
    réponse