Conditions d'accès au Master

Je suis un étudiant en 1ere LMD economie ,je n'ai pa réussi a avoir la moyenne en un seul module ,je vais passer en rattrapage. alors certains me disent qu'il m'est pas possible d'accéder au master a cause du passage en rattrapge ? je veux une réponse sur les conditions d'accès.
1 réponse pour «
conditions d'accès au Master
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2008 é 15h38
Bonjour, avec la premiere promotion bien sur, le passage au Master été une chance qui a été donné pour tout le monde, mais avec les promotions suivantes j'ai appris moi aussi que le passage ne sera pas possible si l'étudiant a fais le rattrapage mais la vérité est avec votre département c'est eux qui on la vrais réponse.Alors ce que vous devez faire c'est d'y aller est s'informer avec les connaisseurs. ne crois surtout pas personne!!! je vous souhaite bonne chance.