Conditions d'accès à une bourse d'étude

Question de MOMO Ollo Sylvain le 11/02/2011 à 12h52
J'ai obtenu une inscription au programme de Licence Professionnelle en Statistiques Sociales à l'Institut Supérieur en Sciences de la Population(ISSP) l'année dernière et la formation s'achève si possible d'ici le début du mois prochain. Je souhaiterai avoir des informations sur les possibilités de bourses pour assurer la formation car jusqu'à présent je n'ai pas encore honoré mon inscription.
1 réponse pour «
Conditions d'accès à une bourse d'étude
 »
Réponse de Filani
Le 20/10/2012 é 01h40
Je souhaite avoir des informations sur les conditions d'acces d'une bourse pour assurer ma formation en master population et santé à ISSP je ne suis ni inscrit pour le moment
Référence(s) :
je suis MCD au Mali