670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation en statistiques

Question anonyme le 07/06/2012 à 12h18
[ ! ]
Foramtion en statistiques à l'ENEAM 8 ans après le BAC, est-ce possible? Par ailleurs, j'ai obtenu, la Licence Professionnellle en Informatique de Gestion. Quelles sont les options qui vont m'arranger en cas de possibilité d'inscription?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formation en statistiques
 »
  • 1
    réponse
    J'ai obtenu une inscription au programme de Licence Professionnelle en Statistiques Sociales à l'Ins
  • 1
    réponse
    Je souhaite qu'on m'aide a rédiger mon projet d'études et professionnel en licence de sciences écono
  • 1
    réponse
    Quelle est l'importance des statistiques dans l'economie
  • 1
    réponse
    à voir les statistiques, chaques famille algerienne a eu son logement. Alors s'il y a quelqu'un qui
  • 1
    réponse
    Je me nomme DOMBOE Amadou. Je suis Burkinabé. Je suis titulaire d'une Maitrise en sociologie et d'un
  • 1
    réponse
    Bonjour... Moi c'est Lidao doté d'une licence en Statistiques et j'aimerais m'inscrire en Master I p
  • 10
    réponses
    Bonsoir, Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année statistiques et analyse de l'infor
  • 2
    réponses
    Je suis etudiant en premiere année maths en facculté de sciences de l'université de Douala; j'aimera
  • 10
    réponses
    Je voudrais savoir quelle sont les options qu'on peut choisir aprés le bac S2? Aussi combien d'année
  • 2
    réponses
    Je voulais savoir si est ce que les statistiques le reperage et la geométrie dans l'espace vont sort
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.22