Je suis pharmacienne et je crois que pr entammer des etudes en pharmacie il faut avoir un bagage biologique important qui vs facilitera les etudes apres alors je ne vois ps comment quelqu'un qui a etudier la geologie peura faire de la pharmacie
Référence(s) :
mes connaissances et mon experience du fait que je suis presidente de CEP des pharmaciens au maroc
Je suis pharmacienne et je crois que pr entammer des etudes en pharmacie il faut avoir un bagage biologique important qui vs facilitera les etudes apres alors je ne vois ps comment quelqu'un qui a etudier la geologie peura faire de la pharmacie
Référence(s) :
mes connaissances et mon experience du fait que je suis presidente de CEP des pharmaciens au maroc
Salut a tout je sais pas si mon sujet est placé dans le bon endroit ou non mais esperant avoir des reponse
je suis marocaine et je vais avoir mon deug en biologie cette année,(de faculte de science et technique de tanger ) j'aime savoir si quelqu'un de vous fais parti de la faculté de pharmacie a rabat m'informer si on demande de mensions pour passer le concours si oui combien?et est ce que c'est obligatoire de validés tout les modules pour être accepter ? bien sûe sachant qu'il y a 4 semestres
desolé mais vraiment j'ai cherché pas mal de fois mais j'y trouve rien!
merci d'avance :)
Bsr a tous:)
je suis ingénieur biologiste et je voulais savoir si je peux toujours faire des études en pharmacie ou pas et quelles sont les conditions d'y accéder :)
merci :)
Bonjour a tous je suis une technicienne de laboratoire et je veux faire des études de pharmacie en France j'ai 21ans et je veux savoir s'il est nécessaire d'avoir un deug en biologie pour accéder a une faculté de pharmacie en France ou mon diplôme de laboratoire me suffisera merci bien .
Bonsoir a tous je ne sais pas si mon sujet est bien placé mais bon !! je suis etudiante en première année de la faculté de science de rabat je voudrais savoir pour que mon dossier soit sélectionné combien je dois avoir de mention ? et est que c'est pas grave si je valide une matiére jusqu'a l'année prochaine c'est a dire la deuxième année ? merci ennormèment a ceux qui vont me répondre !!!
Je suis bacherliére,bon je voulais vous demander est ce qu'il est nessecaire de passer par lFST pour passe le concours de pharmacie ?en passant par les classe prepa BCPST ça serait pas possible ??merci d'avance
Salut ! Svp je veux savoir qu'elles sont les conditions pour faire la pharmacie en france avec un deust en biologie chimie et geologie a fst ! Et est-ce que les mentions sont inportantes ! Et merci d'avance .