670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conditions d accée a une faculté de pharmacie

Question anonyme le 26/07/2008 à 15h59
Dernière réponse le 28/03/2014 à 21h25
[ ! ]
Bonjour g une licence en géologie 2004 au maroc et je voudrais faire des etudes pharmaceutiques en france quelles sont les conditions pour faire cela?
Répondre
12 réponses pour « 
conditions d accée a une faculté de pharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2008 é 20h11
[ ! ]
Je suis pharmacienne et je crois que pr entammer des etudes en pharmacie il faut avoir un bagage biologique important qui vs facilitera les etudes apres alors je ne vois ps comment quelqu'un qui a etudier la geologie peura faire de la pharmacie
Référence(s) :
mes connaissances et mon experience du fait que je suis presidente de CEP des pharmaciens au maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2008 é 20h11
[ ! ]
Je suis pharmacienne et je crois que pr entammer des etudes en pharmacie il faut avoir un bagage biologique important qui vs facilitera les etudes apres alors je ne vois ps comment quelqu'un qui a etudier la geologie peura faire de la pharmacie
Référence(s) :
mes connaissances et mon experience du fait que je suis presidente de CEP des pharmaciens au maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 18h30
[ ! ]
Salut a tout je sais pas si mon sujet est placé dans le bon endroit ou non mais esperant avoir des reponse je suis marocaine et je vais avoir mon deug en biologie cette année,(de faculte de science et technique de tanger ) j'aime savoir si quelqu'un de vous fais parti de la faculté de pharmacie a rabat m'informer si on demande de mensions pour passer le concours si oui combien?et est ce que c'est obligatoire de validés tout les modules pour être accepter ? bien sûe sachant qu'il y a 4 semestres desolé mais vraiment j'ai cherché pas mal de fois mais j'y trouve rien! merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 16h52
[ ! ]
C'est pas obligatoire d'obtenue le deug en mention ms ce qui important d'avoir le deug en 2 ans et de valider tous les modules
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 23h11
[ ! ]
Bsr a tous:) je suis ingénieur biologiste et je voulais savoir si je peux toujours faire des études en pharmacie ou pas et quelles sont les conditions d'y accéder :) merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 01h58
[ ! ]
Bonjour a tous je suis une technicienne de laboratoire et je veux faire des études de pharmacie en France j'ai 21ans et je veux savoir s'il est nécessaire d'avoir un deug en biologie pour accéder a une faculté de pharmacie en France ou mon diplôme de laboratoire me suffisera merci bien .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 21h19
[ ! ]
Bonsoir a tous je ne sais pas si mon sujet est bien placé mais bon !! je suis etudiante en première année de la faculté de science de rabat je voudrais savoir pour que mon dossier soit sélectionné combien je dois avoir de mention ? et est que c'est pas grave si je valide une matiére jusqu'a l'année prochaine c'est a dire la deuxième année ? merci ennormèment a ceux qui vont me répondre !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 21h44
[ ! ]
Je suis bacherliére,bon je voulais vous demander est ce qu'il est nessecaire de passer par lFST pour passe le concours de pharmacie ?en passant par les classe prepa BCPST ça serait pas possible ??merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 18h36
[ ! ]
A noood a wldi m n3asss wach géologie w la pharmacie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 18h39
[ ! ]
Bnj je suis etudiante et j'ai un deug en biologé et j'aime continué mes etudes a faculté de pharmacie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 16h52
[ ! ]
Ana hada awal 3am ghadi na9ra fi FST ou 3oumri 24 ans bghit na3raf wach ymkaliya ndir la pharmacie ana inscris had l3am 2013/2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 21h25
[ ! ]
Salut ! Svp je veux savoir qu'elles sont les conditions pour faire la pharmacie en france avec un deust en biologie chimie et geologie a fst ! Et est-ce que les mentions sont inportantes ! Et merci d'avance .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conditions d accée a une faculté de pharmacie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.429