670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

étudier aux faculté de pharmacie de Dakar

Question anonyme le 03/04/2010 à 18h02
Dernière réponse le 13/08/2019 à 19h04
[ ! ]
Bonjour Je prépare mon bac phisique chimie cette année 2010-11 et je voudrais savoir les conditions pour s'inscrir à la faculté de médecine de Dakar en 2011-12.
Répondre
14 réponses pour « 
étudier aux faculté de pharmacie de Dakar
 »
Réponse de popi
Le 03/11/2010 é 18h22
[ ! ]
Bonjour déja il faut avoir le BAC scientifique pour les autres conditions je m'y connais pas trop mais il 'ya une école privé qui forme dés docteurs d'état au coeur de Dakar sur la vdn et elle offre le même programme que la faculté de medecine son site web : www.ipformed.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 15h07
[ ! ]
Bonjour Je eu mon bac sciences cette année 2010-11 et je voudrais savoir les conditions pour s'inscrir à la faculté de pharmacie de Dakar en 2011-12.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 14h32
[ ! ]
Bjr j eu mon bac siences mathématique 2011 et je voudrai savoir les condition pr s'inscrire a la facultes pharmacie de dakar
Répondre
Réponse de popi
Le 16/07/2011 é 11h53
[ ! ]
Il y'a une bonne ecole de médecine à dakar avec les meilleurs professeurs de la faculté de medecine de dakar, c'est ipformed créee par le professeur samba diallo.le site www.ipformed.com et telephone 221338608686
Référence(s) :
RADIO ET NET
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 11h19
[ ! ]
Salut , je suis a dakar maint , année de thése en medecine , je peux vous aider a faire l'inscription a la faculté de medecine de pharmacie et dodontostomatologie a dakar doc.youssef84@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 01h14
[ ! ]
Bonjouur j suiis une etudiente marocaine j ai eu mon bac cette année et j comptes terminer mes etudes de pharmacie a dakaar. j aimerai bien savoir quelque infos, mon vol sera dans la premiere semaine d octobre, tout est deja organisé pr le depart mais j tiens a savoir plus d infoos a proopos du mode de vie las bas.j espeere une reponse le plus vite possible. Mercii pour votre compreheension maroua_nathan@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 16h40
[ ! ]
Bonjour ! je suis étudiante en faculté des science au maroc 2 émme année , j'ai eu mon bac en 2010 et j'espere etudier la pharmacie en Sénégal mais je sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 21h20
[ ! ]
Bonjour je suis etudiante marocaine j'espère etudier la pharmacie au senegal c'est pour ça je voudrais savoir les conditions pour s'inscrir à la faculté de pharmacie de dakar
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 13h05
[ ! ]
Bonjour j'ai eu mon bac en 2010 et je souhaite continuer mes etudes en pharmacie a dakar svp je veux savoir c koi les etapes a suivre et c'est quoi les condition d'admission merci beaucoup c urgent :s voila mon msn just-technologie-for-alias@live.fr / facebook (arnold alias fassi fihri )
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 17h10
[ ! ]
Bonjour je suis une fille tunisienne j ai eu mon bac cet année et je vais étudier pharmacie en Sénégal je vais savoir des information sur le paiement
Référence(s) :
Tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 18h21
[ ! ]
Slu tt le monde.j ai mon deug en faculté des sciences au Maroc.et je souhaite accéder à la faculté de pharmacie en Sénégal.je sais po vrm la demarche.koi faire , ou allez ?.svp si quelqu un parmi vous etudie en Sénégal qu il nous donne des informations.merci d avance.contacter moi sur: asmaeboullayali@gmail.com
Référence(s) :
Maroc
Répondre
Réponse de etudes.sup
Le 06/08/2014 é 11h02
[ ! ]
Pour toute informations sur les etudes universitaire à daker contactez moi! le plus vite possible etudes_sup@hotmail.com
Répondre
Réponse de sallycoild
Le 13/08/2014 é 23h28
[ ! ]
Je viens de prendre mon bac 2014 et je veux continuer mes études au Sénégal , Veuillez me démonter les différentes procédures que vous avez suivies pour pouvoir être admis dans une facultés au Sénégal . Voici mon e-mail lady.boss33@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2018 é 19h47
[ ! ]
Bnsr je suis un bachelier de nationalité malienne en 2011 en science exacte, mais j'aimerais m'inscrire dans vôtre faculté de pharmacie. Si cela est possible SVP. Quel est le frais d'inscriptions et les démarches à faire pour avoir l'accès...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
étudier aux faculté de pharmacie de Dakar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.616