Non,regarde les 'commentaires',il faut compter maxi 850/900 euros,papiers,voyage.
Ne pas envoyer d'argent,aller la 'chercher' et la ramenée LOL
Conclusion,il est temps de se faire un 'groupe' de discussions et d'info(s) je vous renvoi des réf. dès que retrouvez le site,eh oui,modif de mon ordi et suis pas une 'flèche' lol
bonne journée a tous et prenez 'garde' :.)
DEJA POUR LE BILLET D AVION : TIKET ELECTRONIQUE ...PAS D ARGENT ..ENSUITE ...WESTERN UNION : OK !!!! MAIS QUAND VOUS AVEZ ETE SUR PLACE ..ET LA CONNAISSER ...PAS AVANT ....JE SUIS MARRIER AVEC UNE FEMME DE SAMARA ...RUSSIE SUD ....ET ATTENTION AUX PIRATES SUR RUSSIAN CUPID ....LES BELLE FILLES QUI VOUS DEMANDENT DE L ARGENT APRES 3 OU 5 LETTRES ...VOUS AVEZ 50 ANS ET ELLES 27 OU 29 ? ....REGULIEREMENT J EN PIEGE SUR LE SITE ....MALHEUREUSEMENT POLUER PAR CE GENRE DE PERSONNES ...FORT BON SITE D AILLEUR .CAR COMME ON DIT ....ELLES NE SONT PAS TOUTES COMME CA ....ET BEAUCOUP VEULENT SERIEUSEMENT UN MARI E FRANCE ....AH J OUBLIAIS ..UNE NOUVEAUTEE ..2 HOMMES FRANCAIS AYANT DEMANDER DE L ARGENT A UNE AMIE RUSSE DE MOSCOU POUR ALLER LA VOIR ....C EST TOTALEMENT NOUVEAU ....ET PAS TRES RELUISANT POUR NOUS
Référence(s) :
5 VOYAGES A SAMARA EN 3 ANS ME SEMBLECORRECT COMME REFERENCES .(PAR RAPPORT A QUELQUN N Y AYANT JAMAIS MIS LES PIEDS ...BIEN SUR )
Venir en France
Le prix d’un visa Schengen pour un ressortissant russe est fixé à 35 euros ou 70 euros, quelle que soit la durée du visa obtenu. Certains annonceurs publient des informations mensongères sur les tarifs des visas pour la France ou pour l’espace Schengen. Toute annonce ou publicité indiquant des prix proportionnels à la durée du visa est mensongère, et les sommes réclamées abusivement ne garantissent en aucun cas ni un traitement accéléré, ni une plus longue validité, ni même la délivrance du (...)
http://www.ambafrance-ru.org/-Venir-en-France