669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conditions pour femme russe venir en france.

Question de kkikot le 21/10/2010 à 18h04
Dernière réponse le 06/07/2012 à 13h54
[ ! ]
Bonjour,j'ai une amie russe qui veut venir chez moi, elle me demande 1700euro pour pouvoir passer les douanes?ésse logique.
Répondre
4 réponses pour « 
conditions pour femme russe venir en france.
 »
Réponse de oldchap56
Le 25/10/2010 é 12h20
[ ! ]
Non,regarde les 'commentaires',il faut compter maxi 850/900 euros,papiers,voyage. Ne pas envoyer d'argent,aller la 'chercher' et la ramenée LOL Conclusion,il est temps de se faire un 'groupe' de discussions et d'info(s) je vous renvoi des réf. dès que retrouvez le site,eh oui,modif de mon ordi et suis pas une 'flèche' lol bonne journée a tous et prenez 'garde' :.)
Référence(s) :
voir site @sur scammeuses
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 03/04/2011 é 06h28
[ ! ]
C'est une arnaque vieille comme internet surtout ne rien regler..
Répondre
Réponse de ALAIN73
Le 02/10/2011 é 18h51
[ ! ]
DEJA POUR LE BILLET D AVION : TIKET ELECTRONIQUE ...PAS D ARGENT ..ENSUITE ...WESTERN UNION : OK !!!! MAIS QUAND VOUS AVEZ ETE SUR PLACE ..ET LA CONNAISSER ...PAS AVANT ....JE SUIS MARRIER AVEC UNE FEMME DE SAMARA ...RUSSIE SUD ....ET ATTENTION AUX PIRATES SUR RUSSIAN CUPID ....LES BELLE FILLES QUI VOUS DEMANDENT DE L ARGENT APRES 3 OU 5 LETTRES ...VOUS AVEZ 50 ANS ET ELLES 27 OU 29 ? ....REGULIEREMENT J EN PIEGE SUR LE SITE ....MALHEUREUSEMENT POLUER PAR CE GENRE DE PERSONNES ...FORT BON SITE D AILLEUR .CAR COMME ON DIT ....ELLES NE SONT PAS TOUTES COMME CA ....ET BEAUCOUP VEULENT SERIEUSEMENT UN MARI E FRANCE ....AH J OUBLIAIS ..UNE NOUVEAUTEE ..2 HOMMES FRANCAIS AYANT DEMANDER DE L ARGENT A UNE AMIE RUSSE DE MOSCOU POUR ALLER LA VOIR ....C EST TOTALEMENT NOUVEAU ....ET PAS TRES RELUISANT POUR NOUS
Référence(s) :
5 VOYAGES A SAMARA EN 3 ANS ME SEMBLECORRECT COMME REFERENCES .(PAR RAPPORT A QUELQUN N Y AYANT JAMAIS MIS LES PIEDS ...BIEN SUR )
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 13h54
[ ! ]
Venir en France Le prix d’un visa Schengen pour un ressortissant russe est fixé à 35 euros ou 70 euros, quelle que soit la durée du visa obtenu. Certains annonceurs publient des informations mensongères sur les tarifs des visas pour la France ou pour l’espace Schengen. Toute annonce ou publicité indiquant des prix proportionnels à la durée du visa est mensongère, et les sommes réclamées abusivement ne garantissent en aucun cas ni un traitement accéléré, ni une plus longue validité, ni même la délivrance du (...) http://www.ambafrance-ru.org/-Venir-en-France
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conditions pour femme russe venir en france.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.932