Demande d'argent pour passer la douane russe

J'ai rencontre une amie russe sur internet qui veut venir chez moi le 17 novembre. Elle a tous les papiers en règles seulement il y a un petit problème. Elle me dit que pour passer la douane à Moscou pour embarquer dans l'avion elle doit pouvoir montrer une somme de 2500 E en espèces (visa de 90 j soit 833 E par mois X 3). Es-ce normal où es-ce une arnaque? Merci de votre réponse Marcel
3 réponses pour «
Demande d'argent pour passer la douane russe
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/11/2012 é 15h41
Ca me semble bien être une belle arnaque tout cela.
Réponse de canounet
Le 13/11/2012 é 16h10
C'est sûr que c'en est une, classique d'ailleurs vous ne verrez jamais votre soi-disant amie - si elle existe ! - et ne reverrez jmis votre argent ne donnez pas suite
Réponse de Echt
Le 13/11/2012 é 17h53
Déja, pour commencer...un visa ca coute pas 800euros le mois...j'en sais quelquechose, je suis allé en Russie. c'est 90€..bref, avec tout cet argent..tu vas sur internet... tu tapes ecort russe..et tu depenses ton fric, ca reviendra moins cher et surtout tu en auras pour ton argent... pour le reste, zap! grosse arnaque!!! tu dois pas etre le premier et tu seras pas le dernier..mais si tu sais pas quoi faire de ton argent... moi j'en veux bien un peu! lol...