669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux faire venir une amie Russe en France

Question de pierrou66 le 02/12/2009 à 15h43
Dernière réponse le 19/03/2012 à 19h15
[ ! ]
J'ai une correspondante Russe, et nous voudrions nous rencontrer chez moi, en France. Quelles sont les formalités ?
Répondre
5 réponses pour « 
je veux faire venir une amie Russe en France
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 16h46
[ ! ]
Jai eu un contact par internet ( site de rencontre meety) l'adresse mail d'une personne russe qui souhaite venir en france. je me demande si c'est un système pour demander de l' argent ou si cela est sincère. pouvez me dire ce que vous en pensez? et si pour vous c'est OK.
Répondre
Réponse de feudepaille
Le 04/01/2011 é 15h00
[ ! ]
Elle veut venir, alors, la photocopie de son passeport et son téléphone fixe. Elles ont toutes un téléphone fixe même si elles habitent encore chez papa et maman. Sinon, laissez tomber.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 15h48
[ ! ]
Propose lui d'aller la voir en premier, il y a beaucoup d'arnaque, mais il y a aussi des femmes sinceres! alors va passer 10 jours la bas et tu verras a qui tu as a faire!
Répondre
Réponse de feudepaille
Le 07/02/2011 é 22h05
[ ! ]
Cher Monsieur, Afin d'éviter de vous faire arnaquer, allez d'abord la voir vous mêmes (ainsi, vous pourrez vérifier son existence, son adresse) Et d'autre part, les femmes Russes ont déjà un passeport hérité de l'ancienne URSS ou il est indiqué (soviet union) en russe et en anglais. Dessus, il y a leur adresse, leur nom prénom, age et le pays où elles résident. Qu'elle vous envoie la photocopie de celui ci (c'est obligatoire pour venir). Si elle vous dit, qu'elle n'en a pas, c'est que c'est une grosse menteuse. Avec ce passeport, qu'elle peut vous adresser via internet et bien vous pouvez faire une demande d'invitation via la mairie de votre domicile (ils vous demanderont quelques papiers). Une fois l'invitation validée et bien vous lui adressez par recommandé (en anglais) pour qu'elle fasse sa demande de visa au consulat. Une fois son visa obtenu et bien elle vous en adresse un double pour que vous puissiez le voir. (et elle se le paie toute seule son visa), faut pas exagérer,,,,,,,,,,,,,,non. Le billet d'avion et bien, il suffit de regarder les prix via allibury (low cost),,,,,,,,,les prix varient. Un conseil allez la voir, çà vous reviendra moins cher que de vous faire arnaquer. Et là, vous pourrez tout vérifier. et ceci parce qu'elle devra faire une demande d'invitation elle même.
Référence(s) :
Mon expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h15
[ ! ]
J ai eu la meme demande elle ma envoyer de nombreuse photos et ma telephoné ! j etait tres amoureux c sure mais dès que je lui est demandé aller sur skype et de connecté la video elle ma dit qu elle ne possedait pas de webcam alors les soupcon ont commencé je lui est proposé de venir la cherché elle a refusé ! ensuite je lui est demandé une copie du passeport elle a fait de meme donc j ai refusé et a ma grande surprise j ai eu droit au insulte !mais ne pensé pas qu elles sont tt comment ca puisque j ai un relation depuis 4 ANS avec une russe recontré sur une plage et elle vient tt juste d accoucher de notre enfant )) bonne chance a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux faire venir une amie Russe en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.135