Confirmer ou infirmer signature d'une peinture

Question de pifton le 09/10/2014 à 14h58
Bonjour, je pense detenir une toile de raymond gaudet mais je ne parviens pas a trouver sa signature sur le web. cette toile est une nature morte et je n'ai rien vu de ce genre de peinture dans son oeuvre, sur ce que j'ai pu voir sur le web. comment donc confirmer ou non que c'est bien un gaudet? merci de votre reponse. cordialement,
1 réponse pour «
confirmer ou infirmer signature d'une peinture
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/10/2014 é 08h02
Bonjour, vous pouvez nous montrer une photo de ce tableau, via par exemple un des sites : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr ; vous pouvez aussi nous décrire ce tableau, mais alors avec davantage de précision.