Conges annuels et astreintes en college

Je suis agent technique dans la territoriale, j'ai un appartement de fonction par necessites absolues de service. j'ai donc des astreintes. j'ai 55 jours de conges annuelsl plus des rtt. ce qui donne 1540 heures de travail effectif (annualise) ces 1540 heures de travail sont dispatchees sur l'annee scolaire en tenant compte des conges des eleves. je suis d'astreinte tous les we hors conges scolaires.de plus j'ai 22 jours d'astreintes pendant les conges scolaires. mon chef d'etablissement n'a rien trouve de mieux que de placer ces 22 jours en periode de vacances scolaires d'ETE, donc aucune astreinte durant les petites vacances scolaires ce qui se traduit par : conges du 3 juillet 2010 au 18 aout 2010 puis astreintes (ouvrir et fermer le college pour des travaux). ensuite conges du 18 aout au 31 aout. je trouve cela discriminatoire car nous sommes 4 personnes loges par necessitees absolues de service. mais les 3 autres personnes (de la direction!) se sont octroyees des vacances consecutives du 17 juillet au 18 aout.nous aurions pu organiser un roulement pour ces astreintes j'aurais ete moins penalise. est ce legal? que puis je faire?
1 réponse pour «
conges annuels et astreintes en college
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 10h52
Bonjour je suis dans le meme cas sauf que dans mon etablissement on est deux agents a faire les astreinte week end et toute les vacance scolaire les autres personne loge en NAS font des astreinte administrative mais ne sont pas present et parte en vacance quand meme on essaye de trouver des solution mais sans nous faire entendre !!! dites moi ci vous avais eu une reponse !! merci d avance