670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent hospitalier en AT, droits congés annuels?

Question anonyme le 13/12/2008 à 18h59
Dernière réponse le 23/02/2012 à 12h38
[ ! ]
Je suis agent hospitalier. Je suis en accident de travail durant toute l'année 2008, ai-je droit à mes 25 jours de congés annuels 2008, si je reprends mon poste en 2009?
Répondre
2 réponses pour « 
agent hospitalier en AT, droits congés annuels?
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 23h27
[ ! ]
Absolument,non seulement vous avez le droit a vos congés mes aussi a votre prime annuel car c'est un accident de travail.Pour les congés il faut faire une demande de dérogation au prés du bp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 12h38
[ ! ]
Bonjour, je suis adjoint administratif contractuel en CDI dans un CHU embauché sur un contrat de 7h/jour. Mon ancienne cadre de santé, m'a dit avant de partir qu'elle avait vu avec la DRH pour me faire passer à 7h30 et que c'était bon je n'avais pas a me soucier, je passais à 7h30 cette année, avec rtt, cyclique, et mobile en plus (à 7h je n'ai que 27 CA...) Je viens de me renseigner sur le passage a 7h30 prévu pendant le CTE du mois de mars pour avril, apparament il n'y aurait plus de passage prévu et du coup mes vacances sont annulés et j'ai des jours qui sautent alors que toutes mes collegues sont à 7h45 et du coups ont plein de congés... J'aimerai juste savoir si j'ai des droits dans ces cas la pour passer à 7H30???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent hospitalier en AT, droits congés annuels?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.082