CAE Ecole (vac scolaires) + congés payés?

Bonjour, J'ai depuis la rentrée obtenu un CAE par le conseil général de mon département. J'efféctue mon travail dans un lycéé publique. Il s'agit d'un contrat de 35 heures, travaillées 39h10 afin de pouvoir bénéficier des vacances scolaires. Or sur mon contrat il y a aussi écrit que j'ai 2.5 jours de congés par mois. Est-ce que ces congés sont cumulables avec les vacances scolaires imposées? Merci par avance
1 réponse pour «
CAE Ecole (vac scolaires) + congés payés?
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 13h45
Bonjour, moi aussi j'ai travaillé dans un lycée et il était stipulé le droit aux congés comme vous, je vais de ce pas me renseigner à POLE EMPLOI et je vous tiendrai informée du résultat. Dans ce lycée, j'ai fait un premier cae de six mois prolongé pour six mois encore. Il s'est terminé fin avril 2010 et je ne sais pa si j'ai droit à congés. Voilà, à tout à l'heure. MP.