670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congés bonifiés des fonctionnaires dans la fonction publique

Question anonyme le 22/02/2012 à 18h15
Dernière réponse le 12/11/2012 à 07h04
[ ! ]
Originaire de la guadeloupe, ma mère, mes soeurs et frères sont domiciliés en Guadeloupe. J'ai fais mes études en guadeloupe, je vie en france depuis plus de 20 ans, je suis entrée dans la fonction publique ça fais 20 ans, et depuis 1997 je bénéficie de congés bonifiés, la dernière en 2009; mes enfants sont nés en france et scolarisés. Cette année mon employeur a décidé que je n'avais plus le droit de bénéficier. A t-il le droit de me refuser mon congés et pourquoi ? Il prétends que ma résidence principale est la France. Comment peut-on travailler en France avoir sa résidence principale en Guadeloupe. Je vais chez ma famille. Je pars presque chaque année en guadeloupe sauf en 2010 et 2011 car j'attendais ce congés pour aller voir ma mère âgée
Répondre
1 réponse pour « 
congés bonifiés des fonctionnaires dans la fonction publique
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 07h04
[ ! ]
Bonjour, je n'ai pas la réponse à ta question, et de toute façon il est certainement trop tard si je l'avait. J'aimerai savoir comment s'est terminée ton dossier de demande de congés bonifiés. Je suis dans un cas de refus aussi. Merci de ces renseignements. Bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
congés bonifiés des fonctionnaires dans la fonction publique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.481