670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Report des congés bonifiés dans la Fonction Publique

Question de Jes972 le 13/05/2011 à 17h43
[ ! ]
Bonjour, je travaille actuellement dans la Fonction publique Hospitalière et j'ai passé courant septembre 2010 un concours pour travailler aux Impôts et/ou Trésor Public pour lequel je suis sur liste complémentaire dans un bon positionnement. Dans le cas où les listes complémentaires seraient amenées à être appelé par l'administration organisatrice du concours je risque de prendre mes fonctions entre septembre 2011 et janvier 2012. Mon problème est le suivant : je prétendrai à l'obtention des congés bonifiés en septembre prochain pour un voyage en été 2012, puis-je reporter ces congés bonifiés l'année suivante c'est-à-dire en 2013 car cela ferait mauvais genre de partir pendant l'année de formation ? Je tiens à préciser que c'est la première fois que je partirai en congés bonifiés et que les démarches seront faites en septembre prochain. Je vous remercie de vos réponses précises. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Report des congés bonifiés dans la Fonction Publique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.714