Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Conges en etant patronne

Est ce que j'ai droit a des conges en etant patronne dans une entreprise?
3 réponses pour «
conges en etant patronne
 »
Réponse de canounet
Le 03/12/2011 é 17h21
C'est bien vous qui décidez si vous êtes la patronne
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 07h20
Oui mais le probleme c'est qu'avant mon bo pere etait patron et comme il est a la retraite et qu il ly est encore dans l'entreprise il veut pas me les donner les conges,il me dit que j'ai pas droit aux conges que j'etait la patronne!!
Réponse de canounet
Le 06/12/2011 é 09h29
Votre situation est bizarre votre beau-père est retraité, vous êtes patronne, mais ce serait encore lui qui commande et distribue les congés si vous êtes salariée dans cette entreprise, quelle que soit votre place (patronne ou pas patronne) vous avez droit aux congés payés si vous êtes indépendante (artisans, commerçants, etc.) vous pouvez vous mettre vous-même en congés, mais bien sûr sans salaire