Congé payé non payé

Suite a rupture de contrat bp coiffeur ma patronne me prend en tan que coiffeuse mais deux mois a l'eesai el me doit mes congés payés de ma première année de bp et el me dit on cumul a t'elle le droit et moi prèfère qu'el me les paie et a tout le monde que je m'adresse on me dit el la pas le droit merci
1 réponse pour «
congé payé non payé
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 22h09
Elle a tout à fait le droit de ne pas payer tes congés si il n'y a pas eu de carence entre les 2 contrats. Par contre, pour la période d'essai en cas de contrats succesif sur un poste identique, l'essai ne peut être inscrit que sur le contrat initial