Bonjour, je souhaite faire un congés sabbatique de 6 mois, la caf pourra recalculer automatiquement mon apl si je n'ai pas de revenus pendants ces 6 mois? merci
Si vous n'avez plus de revenus, la caf prendra votre loyer totalement en charge et vous versera même un petit smic
dans certains cas, les frais de déplacements, de bouche et d'habillement sont aussi pris en charge, mais il faut monter un dossier
vous devriez prendre 1 an
Un petit smic à quelle hauteur à votre avis ? Etes vous sur de ce que vous me dites? Meme si c ma volonté de prendre 1 an de congés sabbatique la caf pourra m'aider? Monter un dossier comment?
Elle ne me dérange absolument pas
j'ai d'abord trouvé gonflé qu'on puisse demander à se faire assister ainsi
et ensuite vraiment incroyable qu'on puisse croire à ce que je vous ai dit
finalement je me suis bien amusé à vos dépens, je vous ai certainement vexé mais vous le méritez
Bonsoir avait vous eu une réponse a vos questions? Actuellement seule avec deux enfants je suis en congé parental et je suis censé reprendre mon boulot au 3ns de ma fille en mai. Etant dans le medical avec des horaire 8h 21/15 je souhaiterez prendre un congé sans solde jusqu'a se que ma puce rentre a l'école en septembre. Je me pose donc les même question