Congés sabbatique apl

Question de jonathan91 le 22/05/2015 à 15h46
Bonjour, je souhaite faire un congés sabbatique de 6 mois, la caf pourra recalculer automatiquement mon apl si je n'ai pas de revenus pendants ces 6 mois? merci
6 réponses pour «
congés sabbatique apl
 »
Réponse de canounet
Le 22/05/2015 é 16h02
Si vous n'avez plus de revenus, la caf prendra votre loyer totalement en charge et vous versera même un petit smic dans certains cas, les frais de déplacements, de bouche et d'habillement sont aussi pris en charge, mais il faut monter un dossier vous devriez prendre 1 an
Réponse de jonathan91
Le 22/05/2015 é 18h01
Un petit smic à quelle hauteur à votre avis ? Etes vous sur de ce que vous me dites? Meme si c ma volonté de prendre 1 an de congés sabbatique la caf pourra m'aider? Monter un dossier comment?
Réponse de canounet
Le 22/05/2015 é 22h14
Vous êtes vraiment naïf ! ! ! congé sabbatique = plus rien de la caf essayez avec père noel.com
Réponse de jonathan91
Le 22/05/2015 é 22h46
Si ma question vous dérange il fallait simplement ne pas y répondre, voila tout
Réponse de canounet
Le 22/05/2015 é 23h12
Elle ne me dérange absolument pas j'ai d'abord trouvé gonflé qu'on puisse demander à se faire assister ainsi et ensuite vraiment incroyable qu'on puisse croire à ce que je vous ai dit finalement je me suis bien amusé à vos dépens, je vous ai certainement vexé mais vous le méritez
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 22h32
Bonsoir avait vous eu une réponse a vos questions? Actuellement seule avec deux enfants je suis en congé parental et je suis censé reprendre mon boulot au 3ns de ma fille en mai. Etant dans le medical avec des horaire 8h 21/15 je souhaiterez prendre un congé sans solde jusqu'a se que ma puce rentre a l'école en septembre. Je me pose donc les même question