669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congés sabbatique apl

Question de jonathan91 le 22/05/2015 à 15h46
Dernière réponse le 25/01/2016 à 22h32
[ ! ]
Bonjour, je souhaite faire un congés sabbatique de 6 mois, la caf pourra recalculer automatiquement mon apl si je n'ai pas de revenus pendants ces 6 mois? merci
Répondre
6 réponses pour « 
congés sabbatique apl
 »
Réponse de canounet
Le 22/05/2015 é 16h02
[ ! ]
Si vous n'avez plus de revenus, la caf prendra votre loyer totalement en charge et vous versera même un petit smic dans certains cas, les frais de déplacements, de bouche et d'habillement sont aussi pris en charge, mais il faut monter un dossier vous devriez prendre 1 an
Répondre
Réponse de jonathan91
Le 22/05/2015 é 18h01
[ ! ]
Un petit smic à quelle hauteur à votre avis ? Etes vous sur de ce que vous me dites? Meme si c ma volonté de prendre 1 an de congés sabbatique la caf pourra m'aider? Monter un dossier comment?
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/05/2015 é 22h14
[ ! ]
Vous êtes vraiment naïf ! ! ! congé sabbatique = plus rien de la caf essayez avec père noel.com
Répondre
Réponse de jonathan91
Le 22/05/2015 é 22h46
[ ! ]
Si ma question vous dérange il fallait simplement ne pas y répondre, voila tout
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/05/2015 é 23h12
[ ! ]
Elle ne me dérange absolument pas j'ai d'abord trouvé gonflé qu'on puisse demander à se faire assister ainsi et ensuite vraiment incroyable qu'on puisse croire à ce que je vous ai dit finalement je me suis bien amusé à vos dépens, je vous ai certainement vexé mais vous le méritez
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir avait vous eu une réponse a vos questions? Actuellement seule avec deux enfants je suis en congé parental et je suis censé reprendre mon boulot au 3ns de ma fille en mai. Etant dans le medical avec des horaire 8h 21/15 je souhaiterez prendre un congé sans solde jusqu'a se que ma puce rentre a l'école en septembre. Je me pose donc les même question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
congés sabbatique apl
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.437