Congés sur a un décès de mon papa

Question de karen941 le 26/07/2011 à 14h19
Bonjours, pouvez vous me dire combien de jours j'ai droit pour le décès de mon papa?est ce que c'est le droit du travail qui prime ou ma convention collective?? une autre question doit on me rembourser mes tickets de transport en bus pour aller à mon travail si je les garde et les remets à mon employeur.merci pour vos réponses rapides karen941
3 réponses pour «
congés sur a un décès de mon papa
 »
Réponse de canounet
Le 26/07/2011 é 19h07
Les conventions doivent ajouter des avantages par rapport au droit du tavail sinon c'est le meilleur qui prime transport : l'employeur doit vous rembourser 50% de votre abonnement au transports, s'il y en a qui conviennent
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 12h43
Mon pere est decede le 22decembre puisse avoir de conge de de deces merci
Réponse de canounet
Le 26/12/2012 é 11h37
Code du travail : 2 jours voir convention collective qui accorde peut-être plus